| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
discus64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 17:27:54 ![]() ![]() |
bidibout |
Message édité par bidibout le 09-10-2007 à 18:46:33 |
pouvrem Mode B |
swing | enfin bref, le D2x a un agréable bruit de déclencheur, mais c'est loin d'être discret ! --------------- photoblog |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 09-10-2007 à 18:06:14 |
swing |
c'est pas ceux de dpreview ? --------------- photoblog |
swing |
oui c'est vrai --------------- photoblog |
AGA La boîte à Bokeh! | ça pootre le D2X.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
swing | tu le vends à prix fixe en acaht immédiat ou tu fais monter les enchères ? --------------- photoblog |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 18:44:15 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | prix de réserve peut-être? |
Megalyth no way |
Ben le vends pas... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ohcto YBLWB | il veut du velouté Message édité par ohcto le 09-10-2007 à 18:50:16 |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
ohcto YBLWB |
|
ohcto YBLWB |
Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 09-10-2007 à 18:56:12 |
AGA La boîte à Bokeh! | D70 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! |
ohcto YBLWB | ok tu m'as convaincu j'achète ton d2x.
|
Megalyth no way |
Clair ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
kidpadlle_79 |
C'est vrai qu'à une sortie Nikoniene sur Tours j'avais put comparé le bruit de déclenchement d'un D70, un D80 , un D200 et un D2X et le D200 étéit de loin le plus 'claquant' Le D80 à bruit très feutré ... Du coup j'ai pris le D80 car à l'époque je voulais faire de l'animalier Message édité par kidpadlle_79 le 09-10-2007 à 20:12:08 |
swing | moi je disais le contraire --------------- photoblog |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 22:16:07 ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Pour féter ca je poste un petite série d'une sortie billard avec des amis ...
Message cité 3 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 09-10-2007 à 23:50:48 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 10-10-2007 à 07:51:15 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Megalyth no way |
T'as aussi le droit de choisir un rendu différent... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ohcto YBLWB |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
MaTlleRoG | pareil j'aime moins le rendu de ricoco --------------- mat2k |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Ca se trouve, au naturel elle est bien
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la poutance wacca wacca wacca | C'est un gars sans concession le ricoco, spour ça |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
alvas Train hard. Win easy. | le traitement croisé ça marche pas à tous les coups... |
ricoco |
|
alvas Train hard. Win easy. | c'est bon, ochto a trouvé ton rendu très joli!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |