| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
photofan |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 12:57:40 ![]() ![]() |
tranceman_g | drapal again Message édité par tranceman_g le 08-10-2007 à 13:01:38 |
abies |
photofan |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Kayou | Ca a quand même l'air de partir en occasion les D200 (cf les ventes ici et sur d'autres forums), par contre les D2.... |
AGA La boîte à Bokeh! | bha c'est assez mal connu comme boitier en fait.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
photofan |
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 14:29:03 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Ok, conditionnel subordonné à la vente... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
photofan |
pouvrem Mode B |
Megalyth no way |
photofan |
|
pouvrem Mode B |
photofan |
AGA La boîte à Bokeh! | Bon alors ce D2X, tu concretises ou pas? --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B | lol, c'est même plus du prosélytisme là --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
photofan | achète!
|
pouvrem Mode B | je recherche un échange histoire de pas toucher mon compte en banque --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AGA La boîte à Bokeh! | Propal!
swing |
ca n'a pas d'intérêt un D2x dans 70-200 --------------- photoblog |
photofan |
|
pouvrem Mode B |
Alex_R |
|
Vinz416 | Ou les 2 comme ca tu peux te prendre quelques objos en plus, genre 200/2 VR edit: et ya pas a choisir laquelle t'aime le moins Message édité par Vinz416 le 08-10-2007 à 17:05:51 |
Vinz416 | D'ailleur y'avait un 200/2 dans la vitrine du stand objectif bastille, au salon, il est monstrueux !!!!! |
photofan |
|
Vinz416 |
Paedu25 НОВОЧЕРКАССК - D300EX |
--------------- Не клади яйца в одну корзину # On dit que les photographes débutants discutent d'appareils, que les intermédiaires parlent d'objectifs et les experts, de trépieds. |
Alex_R |
|
swing | dites, on peut filtrer les posts pour ne garder que ceux qui contiennent une photos ? --------------- photoblog |
ohcto YBLWB |
ça vaut largement pas D200+grip+18-200 à la rigueur ET ENCORE Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 08-10-2007 à 18:24:38 |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 08-10-2007 à 18:32:57 |
swing | j'ai essayé, mais ouais, ca marche pas --------------- photoblog |
photofan |
AGA La boîte à Bokeh! |
ohcto YBLWB |
Paedu25 НОВОЧЕРКАССК - D300EX |
Message cité 1 fois Message édité par Paedu25 le 08-10-2007 à 19:00:58 --------------- Не клади яйца в одну корзину # On dit que les photographes débutants discutent d'appareils, que les intermédiaires parlent d'objectifs et les experts, de trépieds. |
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |