| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
bidibout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 22:39:48 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | t'ain mais c'est quoi ce flood ici en 2 jours --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 23:00:03 ![]() |
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
Mako__O | Très franchement, t'as pas à te justifier auprès d'eux si tu veux te faire plaisir |
kennely |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Mako__O |
|
bidibout |
|
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 00:22:18 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Le malheur des uns ... bonheur des autres toussa --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
webzeb |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | PAr contre si il a envie de se faire plaiz et qu'il a des sous pourquoi pas apres tout. Le plaisir avant tout, le bon sens on s'en tape Message édité par Novocaine_80 le 06-10-2007 à 00:25:35 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
bidibout | J'ai lu sur ce topic que peu après sa sortie il y avait eu quelques soucis de back focus avec le D200, est-ce que cela a été réglé ? (j'ai pas le courage de lire les 775 pages pour trouver |
ilium Candeur et décadence | Pas de bug officiel de mémoire donc pas de soucis. De toute façon, la moitié des boitiers ont eu des rumeurs de back/front focus parce que certains exemplaires ou cailloux posaient problème. --------------- Non rien... |
bidibout | Ok merci. |
kennely |
Kayou |
|
kennely |
Vinz416 | J'en avais parlé quelques posts avant, voici les photos d'une petite soirée organisée par le groupe "Faut Sortir Le Chien" sur la peniche Antipode à Paris.
|
bidibout |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
pouvrem Mode B | je suis d'acc avec toi --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
thedreamer I'm not the only one | je pense bien ! je ferais pas le malin ds pareils conditions !! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
ohcto YBLWB | pour ceux que ça intéresse j'ai comparé mon d200 et mon d50 (à vendre ici) au niveau de la montée en sensibilité, (cliquer pour les originales) Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 06-10-2007 à 16:42:19 |
ohcto YBLWB | le resultat est le même en bidouillant les raws afin d'avoir les mêmes paramètres exactement sur les 2 images et même en ajustant minutieusement c'est difficile d'avoir le même rendu sur 2 boitiers différents Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 06-10-2007 à 17:28:04 |
webzeb |
|
ohcto YBLWB | oui 17-55/2.8 le d200 est en mode A et le d50 est en mode M de telle sorte qu'il produise la meme expo (sinon le d50 crame les bouquins en mode A) Message édité par ohcto le 06-10-2007 à 17:29:12 |
bidibout | A votre avis :
Message cité 1 fois Message édité par bidibout le 06-10-2007 à 17:34:13 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
bidibout | Pour le D40x non merci ça va aller Message cité 2 fois Message édité par bidibout le 06-10-2007 à 17:56:28 |
babylone83 Corse :o |
|
bidibout |
|
pouvrem Mode B | moi j'ai un copain qui m'a prêté son D40X, j'ai des mains normales, l'ergo est assez bonne je trouve ; j'avais pas l'impression d'avoir un un compact, plutôt un bon bridge en terme de taille... et pour le D200, la vraie diff en terme de taille/poids vient surtout du grip ; sans, le d200 ne paie pas de mine je trouve --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
bidibout | OK |
ohcto YBLWB |
|
pouvrem Mode B | lol --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |