| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 00:15:51 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Rasthor | Maintenant, y'a aussi le Sigma 10-20 à prendre en compte. Y?a nasdak qui en possède un. |
Rasthor | Le Tokina est effectivement sensible au flare, cf mes photos toutes récentes sur paysages. Mais je ne sais pas si le Nikon aurait fait mieux dans ces conditions. |
swing |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
swing |
Dawen vous salue bien | Il faudrait voir qu'est ce que donne le 3200 avec un postwork anti bruit sous NC ou NeatImage. Sans non plus s'attendre à des miracles, juste pour voir si c'est aténuable. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 09:24:05 ![]() ![]() |
Zepi one |
|
swing | Dawen > les détails sont deja tellement bouffés que ca ne doit pas etre jojo après un passage dans neatimage! Message édité par swing le 12-12-2005 à 09:25:48 |
Dawen vous salue bien | J'ai dit atténuable, pas un traitement de choc non plus.
Message édité par Dawen le 12-12-2005 à 09:32:23 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
jeanmichelk | Je viens de le voir à 1700 sur amazon.fr |
alpseb |
|
Rasthor | Encore mieux que le D200, le F5 digital. Message édité par Rasthor le 13-12-2005 à 00:15:16 |
alpseb |
|
metalou | tu pense que le 5D est meilleur que le S3 pour la qualité d'image ? Message cité 1 fois Message édité par metalou le 13-12-2005 à 00:30:05 |
alpseb |
|
alpseb |
|
Dawen vous salue bien | J'aimerais bien la version traduite. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
mrduss Rien que du bonheur |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | -->Alpseb : je suis assez d'accord avec toi : pour le 5D canon a pensé que le couple DIGIC2 + FF suffirait à justifier un prix élevé et un boitier pas fondamentalement différent du 20D...
Message édité par Jubijub le 13-12-2005 à 09:50:28 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bm607 Cours, cours... |
|
ilium Candeur et décadence | Merci pour ces intéressantes explications |
alpseb | je viens d'avoir un mail de shop photo : le D200 est inclus dans l'offre 90 jours nikon !
|
Zepi one | |
Zepi one |
|
Kayou | Ca aurait été une bonne nouvelle s'il avait été dispo... |
bm607 Cours, cours... |
|
alpseb |
|
Kayou |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 13-12-2005 à 13:09:16 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 13-12-2005 à 12:44:45 |
alpseb |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |