| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent :
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 06:45:01 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | On t'as dit que c'était vérouillé le téléchargement des photos sur ton site? Alex_R: félicitations!! Ca n'a aps été trop dur de prendre une photo pendant ce moment d'intense émotion? Bon beh moi hier apr-s-midi j'ai essayé mon nouveau 105 macro dans le jardin...beh spa facile, entre le vent et moi qui tenais difficilement sur mes jambes (merci le VTT du matin Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 10-09-2007 à 08:25:54 |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
JeanY ça le fait grave... |
|
glabouni |
Vinz416 |
|
Vinz416 |
la poutance wacca wacca wacca | Ah bah là pour le coup ce n'est pas sombre La première, je n'accroche pas...trop lumineux, pas assez d'espace devant le regard...bref je dirai plutôt non La 2eme me va bien, toujours limite en lumière, mais ça me sembleun poil cramé, mais bon ça va quand même. La 3, j'aurai attendu un chouille de plus pour la petite en pleine pirouette sous le regard des suivantes. Là j'ai presque l'impression qu'elle va faire un plat sur le tapis Sympa quand même tout ça Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 10-09-2007 à 10:08:45 |
Vinz416 |
|
AlexDSL |
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 10:16:43 ![]() ![]() |
AlexDSL | Ouaip, sympa la 2, Vinz ! |
AlexDSL | Bon ben, comme Vinz l'a demandé.. |
djudju14 |
|
Vinz416 |
|
AlexDSL | Qui a dit "flood" ??!
|
AuGie |
|
AlexDSL | Merchi (il paraît que "c'est tout s'papa".. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
AlexDSL | Arf |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | T'as pas fini d'en baver mon vieux et de te prendre la téte! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
pouvrem Mode B | en plus les filles, c'est des chieuses avec leur père et je m'y connais --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
photofan |
|
pouvrem Mode B |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
nasdak |
ilium Candeur et décadence |
photofan |
photofan | un topic c'est comme un môme : ça se gère |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Vinz416 |
|
djudju14 |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Vinz416 |
|
pouvrem Mode B | commence par un 180/2.8 ça devrait aller mieux --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
photofan |
djudju14 |
|
djudju14 |
photofan |
la poutance wacca wacca wacca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |