| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 08:17:48 ![]() ![]() |
swing | bah aux usa c'est garantie usa/canada, stou... |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
alpseb |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | une petite review audio du D200 (durée 15 min) assez sympa
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
alpseb |
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 13:50:25 ![]() ![]() |
alpseb |
|
swing | brochure 2 pages : http://www.nikonusa.com/fileuploads/pdfs/D200.pdf
|
swing | que 25$ le DK-21M ? |
razorconcept vieux motard que jamais |
|
Rasthor |
|
swing | y a les autraliens qui en prennent plein la tronche, le D200 est annoncé à plus de 500$ plus cher chez eux! |
Kayou | c'est pas un pb de conversion de $ australien ? |
jyvais et vlan! |
Kayou | Pour la douane, je suis sans doute pas le seul à avoir acheté d'occasion du matos pour lequel je n'ai rien (foire de bièvres par exemple...) |
swing |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
jyvais et vlan! |
bobor tueur de n44b | Les 16Mo pour le NEF, c'est bien non compressé, hein? rassurez-moi |
Kayou | D'un autre coté, je n'ai jamais eu de pb à l'aéroport et idem pour mes propores et même venant de destination à 'risque' (dubai, japon, taiwan, HK...)
|
munik |
|
Rasthor |
Dawen vous salue bien | Ca faisait longtemps que j'étais pas passé ici, et c'est pour trouver une bonne nouvelle.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
metalou | mais si on prend une garantie mack et qu'on le dépose dans un centre mack qui se charge de passer le boitier à Nikon ils devraient bien accepter non? |
alex2k5 | Pourquoi vous aller pas dans un mag pignon sur rue, vous pouvez obtenir de tres bon tarifs, avec une garantie de 2 ans chez nikon france.
Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 03-11-2005 à 16:43:21 |
alpseb |
|
Dawen vous salue bien | J'ai pris mon D70 dans un petit magasin rue St Jacques très agréable, et au moins en cas de problème ou autre pendant les 2 ans de garantie je sais que j'aurais un bon acceuil et un service efficace.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bé moi je le prend à hong kong parce que j'ai pas le choix... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | un convertisseur de monnaies pas mal, et mis à jours suivant les cours
|
alex2k5 |
Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 03-11-2005 à 17:32:57 |
alpseb |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |