Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  976  977  978  979  980  981
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit !

n°928958
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 24-03-2006 à 18:00:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

photofan a écrit :

franchement ce que fait nikon capture c'est purement mathématique. Il suffit de savoir lire le nef et le tour est joué. je commence à me demander si j'aurais pas mieux fait de prendre un soft gratuit... :sweat:

non, les algorithmes de dématricage sont propres a chaque marque et si tu veux un résultat au poil rien ne vaut celui de la maison, en plus NC 4.4 est un bon outil en dehors des pb de recadrage avec ratio auto et de cadres

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 18:00:31  profilanswer

n°928982
photofan
Posté le 24-03-2006 à 18:15:41  profilanswer

mrduss a écrit :

non, les algorithmes de dématricage sont propres a chaque marque et si tu veux un résultat au poil rien ne vaut celui de la maison, en plus NC 4.4 est un bon outil en dehors des pb de recadrage avec ratio auto et de cadres

oui c'est clair je le trouve très bien mais je me disais que j'aurais peut-être eu la même chose avec un logiciel gratuit.
en tout cas il faut que j'augmente d'urgence la ram avec ce logiciel : 512MO c'est limite  :whistle:

n°929053
Kayou
Posté le 24-03-2006 à 19:17:25  profilanswer

photofan a écrit :

oui c'est clair je le trouve très bien mais je me disais que j'aurais peut-être eu la même chose avec un logiciel gratuit.
en tout cas il faut que j'augmente d'urgence la ram avec ce logiciel : 512MO c'est limite  :whistle:

Force est de constater que bcp essayent d'autres outils et reviennent à NC ;)

Les maths, "c'est pas dur" mais les algo et la mise en application, c'est un peu plus balaise ;)

n°929125
ricoco
Posté le 24-03-2006 à 20:23:55  profilanswer

photofan a écrit :

franchement ce que fait nikon capture c'est purement mathématique. Il suffit de savoir lire le nef et le tour est joué. je commence à me demander si j'aurais pas mieux fait de prendre un soft gratuit... :sweat:

ca voit que tu n'as pas suivi l'évolution de capture/nikon view
j'ai commencé avec la version 3 livré avec le D100
ensuite je le contentais de nikon view car le soft à bcp evolué sans que j'ai besoin de capture

tout ceux qui ont utilisé les softs nikon sont unanime au niveau des progres / efficacité

y a que  la vitesse et l'ergonomie qui pourrait être mieux

suffit d'ouvrir un fichier qui a été dérawtisé avec une ancienne version et  de  refaire la meme chose avec nikonview 6.27
change tout  on ne reconnait plus son  appareil

franchement meme une tof en raw avec des aberations chromatiques,   tu ouvres sous nikon view qui est gratuit c'est magique   elles disparaissent toutes seules, ce n'est pas le cas avec les autres softs  memes payant !  

perso en raw je trouve nikon superieur à canon tandis qu'en jpeg c'est l'inverse

quand a  celui qui   dit que  nikon capture fait partie d'une boite indépendante (filliale de nikon quand meme)
c'est tres recent, leur bébé  (nikon NX) n'est  meme  pas encore sortie  
et  la nouvelle version de nikonview est pour cet été

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 24-03-2006 à 20:33:54
n°929139
ilium
Candeur et décadence
Posté le 24-03-2006 à 20:38:12  profilanswer

Bin non. C'est con hein... :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par ilium le 24-03-2006 à 20:38:31
n°929185
ricoco
Posté le 24-03-2006 à 21:28:05  profilanswer

ilium a écrit :

par contre l'inverse existe meme la mesure de lumiere fonctionne

n°929218
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-03-2006 à 22:05:53  profilanswer

vap a écrit :

La preuve c'est que Nikon Capture est fait en partie par une boite indépendante de Nikon... : Nik Software. :D  

Si on suivait ton raisonnement, le meilleur pour derawtiser le D200 devrait etre Sony, puisque c'est Sony qui fait le capteur.

En fait, il s'agit de métiers differents: electronique pour Sony, optique pour Nikon, et logiciel pour Nik Software.

Par contre, je pense qu'un soft dédié à une marque, comme Nikon Capture, peut être meilleur qu'un soft générique comme ACR.

Perso j'utilise ACR, et j'en suis content.  J'essaierai Capture NX quand il sortira cela dit.

Un capteur ne fait que capter des informations de lumière, donc ce n'est pas le fabricant du capteur qui peut fournir la meilleure solution pour traiter le code image implémenté par le logiciel interne de l'appareil.

Nik Software est une filiale de Nikon, ils ont les algorythmes en direct, travaillent de concert avec les développeurs de Nikon...
Donc ce sont les plus aptes à fournir un logiciel efficace.
Les autres concepteurs de logiciels n'ont pas la même interaction avec Nikon, donc forcément, ils ont de moins bons résultats.

C'est un peu comme des pâtes Lustucru et des pâtes ED.
Ce sont des pâtes, elles sont faites sur la même base, mais au final, ça n'a rien à voir.
Les Lustucru sont belles, bien lisses, tendres mais fermes...
Les ED sont collantes, pleines d'amidon, toute molles...

---------------
Gal' HFR
n°929254
nasdak
Posté le 24-03-2006 à 22:42:35  profilanswer

ilium a écrit :

L'ironie est avant tout une forme humoristique qui consiste à dire l'inverse de ce que l'on pense, tout en rendant évident que ce que l'on dit est en désaccord avec ce que l'on pense.

Dans la littérature, l'ironie est l'art de se moquer de quelqu'un ou de quelque chose en vue de faire réagir un lecteur, un auditeur ou un interlocuteur. Elle est en outre utilisée dans l'objectif de dénoncer, de critiquer quelque chose ou quelqu'un. Pour cela, le locuteur décrit souvent la réalité avec des termes apparemment valorisants, dans le but de la dévaloriser. L'ironie invite donc le lecteur ou l'auditeur, à être actif pendant sa lecture ou son audition, à réfléchir et à choisir une position.

n°929278
ricoco
Posté le 24-03-2006 à 23:09:25  profilanswer

:sleep:

n°929455
zzyzx
Nouhinc.com
Posté le 25-03-2006 à 08:46:28  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Un capteur ne fait que capter des informations de lumière, donc ce n'est pas le fabricant du capteur qui peut fournir la meilleure solution pour traiter le code image implémenté par le logiciel interne de l'appareil.

Nik Software est une filiale de Nikon, ils ont les algorythmes en direct, travaillent de concert avec les développeurs de Nikon...
Donc ce sont les plus aptes à fournir un logiciel efficace.
Les autres concepteurs de logiciels n'ont pas la même interaction avec Nikon, donc forcément, ils ont de moins bons résultats.

C'est un peu comme des pâtes Lustucru et des pâtes ED.
Ce sont des pâtes, elles sont faites sur la même base, mais au final, ça n'a rien à voir.
Les Lustucru sont belles, bien lisses, tendres mais fermes...
Les ED sont collantes, pleines d'amidon, toute molles...

Ben tiens, ca c'est marrant...

L'autre jour, de passage chez mes parents, on mange justement des pâtes....

Des pene rigatte, deux fond de boite... un fond de chez aldi ou lidl, la grosse boite rouge, et un fond de Barilla.

Avant cuisson, aucune difference de forme ou de couleur. Lumiére du jour.
Apres cuisson, dans la meme eau, meme fermeté, meme gout.

La seule difference, le prix.... [:aloy]  

---------------
www.Nouhinc.com   Et vous pourriez en parler en publique ?
mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 08:46:28  profilanswer

n°929466
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-03-2006 à 08:57:19  profilanswer

zzyzx a écrit :

Des pene rigatte, deux fond de boite... un fond de chez aldi ou lidl, la grosse boite rouge, et un fond de Barilla.

Jamais réussi à avoir la même chose en faisant cuire des pâtes mélangées...
Les ED ont toujours été immondes.

Remarques, tu ne précises pas si celles que tu as mangé étaient bonnes ou non...  :lol:   ;)

---------------
Gal' HFR
n°929469
Bob74
Posté le 25-03-2006 à 09:03:42  profilanswer

zzyzx a écrit :

On sort du fil, mais j'explique (et je n'ai aucune action chez Barilla)
C'est un coup de chance, faut vite aller jouer au Loto.
Va chez carrouf ou un autre de la grande distrib. Achète 2 paquets de pâtes - leur marque & un 1er prix - et goûte les, mais après les avoir fait cuire A PART, SURTOUT PAS ENSEMBLE car les goûts se mélangent.
Tu diras si ce sont les mêmes.
J'ai fait des comparaisons de produits et bien il y a des différences (parfois subtiles), ne serait-ce que la composition, la qualité des produits de base et l'ajout de réhausseur de goût, etc... pour arriver à la même sensation.
Il y a quelques années il y avait une marque qui disait "TANG, on n'a jamais été aussi près du goût de l'orange" et pourtant dedans, il n'y avait aucune agrume!!!
Par contre, je suis d'accord concernant les prix, il en faut pour tout les porte-monnaie.

n°929775
Zepi one
Posté le 25-03-2006 à 14:36:13  profilanswer

:hello:  
Un petit RAW à 3200 isos, passé sous NC et Photoshop...
C'est exploitable au final..... ;)  
http://photographique.ch/emo_031.jpg

n°929786
Laurentus
Posté le 25-03-2006 à 14:51:04  profilanswer

Zepi one a écrit :

Ah ben oui !

---------------
Karamazov, aucuns liens...
n°929843
cricri54
Posté le 25-03-2006 à 16:07:01  profilanswer

bonjour;
cela peut probablement interesser quelqu'un ici :
je vends un d200+18-200+sb600=2500 euros .
le tout( dans absolu du neuf)a été acheté le 9 février 2006 en France (facture a l'appui).

n°929869
ricoco
Posté le 25-03-2006 à 16:34:28  profilanswer

y a une section achat/vente gratuite
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 25-03-2006 à 16:35:22
n°929871
ricoco
Posté le 25-03-2006 à 16:36:21  profilanswer

Zepi one a écrit :

oui ca rend super bien, du grand art !

Message édité par ricoco le 26-03-2006 à 00:33:30
n°930029
Laurentus
Posté le 25-03-2006 à 18:33:47  profilanswer

oui mais dans un cas comme ca c'est bien aussi de venir le proposer sur le forum dedié  :)  

---------------
Karamazov, aucuns liens...
n°930179
Bob74
Posté le 25-03-2006 à 20:33:38  profilanswer

z'avez enfin lu le test du Nikon D200 ? Non alors voir le site ci-dessus
http://www.letsgodigital.org/fr/nikon_d200/review.html

n°930323
ricoco
Posté le 25-03-2006 à 23:34:19  profilanswer

Laurentus a écrit :

oui mais dans un cas comme ca c'est bien aussi de venir le proposer sur le forum dedié  :)

mon but n'était pas de lui interdire d'annoncer la vente de son appareil
moi j'imaginais plutot un message de lui avec un lien vers son topick de vente :o

n°930347
Bob74
Posté le 26-03-2006 à 00:05:52  profilanswer

cricri54 a écrit :

bonjour;
cela peut probablement interesser quelqu'un ici :
je vends un d200+18-200+sb600=2500 euros .
le tout( dans absolu du neuf)a été acheté le 9 février 2006 en France (facture a l'appui).

Pourquoi en vente après 2 mois et demi ?

n°930350
ricoco
Posté le 26-03-2006 à 00:10:21  profilanswer

qui te dit qu'il l'a depuis 2 mois et demi :o
je parie ma chemise qu'il croit qu'un full frame, est la solution en photo numeirque :o

n°930369
cricri54
Posté le 26-03-2006 à 00:58:34  profilanswer

bien en fait;ricoco n'est pas loin de la vérité!!!
j'ai actuellement pas mal de matos :
5d +1.4/35+2/135+2.8/200+flash
d200+18-200+flash
contax t2 +st +quelques objos
et je viens de reprendre un m7 ; alors , il faut faire un peut de place !!!
(et surtout faire rentrer un peu d'argent)
le d200 me parait le simple a revendre .(et pour moi le plus logique)

n°930382
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 26-03-2006 à 01:31:59  profilanswer

lem0nstre a écrit :

Le D200 me plait beaucoup, mais les tests que j'ai vu dans les Iso a 800 et + me font tres peur.... c'est bien la seule chose qui me bloque... parce que D200+18-200Vr m'a l'air bien, puis ajouter un 12-24 par exemple... pffff, je ne sais plus :)
N'ayant plus d'optique chez canon, et pas d'optique chez nikon, je pars à zero

Tu en fait beaucoup de photo a 800 iso et plus ?
Si oui tu les tirent plus grand que 20*30 ?

Le D200 bien exposé a 1600 iso (antibruit desactivé, mais retravaillé sous noise ninja) tiré en 20*30 c'est nickel sans problem.

Apres si tu fait souvent des photos en 1600 iso, c'est le 20D ou 30D qu'il te faut.
A part les reporters en basse lumiere (comme Alpseb, les photographes sportif en salle) le 1600 iso du D200 est nickel pour le commun des mortel.

beaucoup regarde les perf en haute sensibilité alors qu'ils s'en servent pas tres souvent (j'avoue dont moi  :D , je fais moins de 5% de photos a 800 iso).

n°930385
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 26-03-2006 à 01:34:44  profilanswer

photofan a écrit :

pour ceux qui travaille en raw, une fois que vous avez retravaillé votre photo vous la sauvegardez sous quel format (gardé en nef? ou passage en tiff? ou en jpeg?)

sous NC ce qui est domage c'est qu'on ne peut pas mettre de cadre  :sweat:  et j'avoue que j'aime bien. après le tiff est gourmand et le jpeg 8bits...

Je shootes en RAW, tout en normal, bruit desactivé
Je fais tout mes reglages sous nikon capture
Je sauvegarde en jpeg, meilleur qualité en sRGB
Et j'effaces les raw (inutile pour moi de garder les raw)

n°930413
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 26-03-2006 à 07:26:55  profilanswer

Allez quelques tofs de skate, ca faisait longtemps que j'en ai pas fait :

http://eck2002.free.fr/d200/skate_lowell/photos/large/skate02.jpg

http://eck2002.free.fr/d200/skate_lowell/photos/large/skate03.jpg

http://eck2002.free.fr/d200/skate_lowell/photos/large/skate04.jpg

http://eck2002.free.fr/d200/skate_lowell/photos/large/skate06.jpg

http://eck2002.free.fr/d200/skate_lowell/photos/large/skate08.jpg

http://eck2002.free.fr/d200/skate_lowell/photos/large/skate14.jpg

n°930465
zzyzx
Nouhinc.com
Posté le 26-03-2006 à 10:32:48  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Jamais réussi à avoir la même chose en faisant cuire des pâtes mélangées...
Les ED ont toujours été immondes.

Remarques, tu ne précises pas si celles que tu as mangé étaient bonnes ou non...  :lol:   ;)

Que oui, largement recourverte de parmesan (rapé par mes soins)

Bob74 a écrit :

On sort du fil, mais j'explique (et je n'ai aucune action chez Barilla)
C'est un coup de chance, faut vite aller jouer au Loto.
Va chez carrouf ou un autre de la grande distrib. Achète 2 paquets de pâtes - leur marque & un 1er prix - et goûte les, mais après les avoir fait cuire A PART, SURTOUT PAS ENSEMBLE car les goûts se mélangent.
Tu diras si ce sont les mêmes.
J'ai fait des comparaisons de produits et bien il y a des différences (parfois subtiles), ne serait-ce que la composition, la qualité des produits de base et l'ajout de réhausseur de goût, etc... pour arriver à la même sensation.
Il y a quelques années il y avait une marque qui disait "TANG, on n'a jamais été aussi près du goût de l'orange" et pourtant dedans, il n'y avait aucune agrume!!!
Par contre, je suis d'accord concernant les prix, il en faut pour tout les porte-monnaie.

Je n'ai ni Ed ni Carrouf pres de chez moi, y a d'autre chaine de distrib...
Et si on a melanger (entre autres les gouts), on a excatement la meme texture. J'esserai pour le gout dans deux casserole differentes. (Desolé pour le Hors sujet. [:aloy]

---------------
n°930487
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 26-03-2006 à 11:17:40  profilanswer

zzyzx a écrit :

Que oui, largement recourverte de parmesan (rapé par mes soins)

Je n'ai ni Ed ni Carrouf pres de chez moi, y a d'autre chaine de distrib...
Et si on a melanger (entre autres les gouts), on a excatement la meme texture. J'esserai pour le gout dans deux casserole differentes. (Desolé pour le Hors sujet. [:aloy]

Et l'aurtograffe...  [:anathema]  

n°930940
arnaud-
Posté le 26-03-2006 à 18:59:29  profilanswer

Bonsoir à vous tous.
j'aimerais avoir quelques infos sur le d200. En effet j'ai dans l'optique de m'en prendre un.
A la base je devais me prendre un d70 car je voulais laisser un peu de coté mon F100 pour me lancer dans le numérique, mais voila aprés avoir essayer un peu ce D70 j'ai été trés décu par le viseur...
J'ai eu donc l'idée de revendre mon f100 (oui je possède des vieux boitié argentique qui feront l'affaire pour du N&B), ainsi je pourrais me payer le d200 qui pourrait trés bien se marier avec mon 24 et mon 50mm tous deux en version D.
Mais voila quand je lit tous les commentaires sur le D200 je me pause des questions par rapport au viseur, ceci m'importe beaucoups.
A la limite le nombre de pixel m'importe peut..Mais si il faut mettre 900 euros de plus pour avoir un viseur convenable je suis OK.
Voila vous avez donc connaissance de mon problème qui j'éspère se résoudra rapidement  :)  

Merci pour vos futurs commentaires  
Arnaud  :jap:

n°930947
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 26-03-2006 à 19:05:54  profilanswer

Micmax a écrit :

Terrrrrrrrrorrriste intellectuel [:al zheimer]  

arnaud- a écrit :

Bonsoir à vous tous.
j'aimerais avoir quelques infos sur le d200. En effet j'ai dans l'optique de m'en prendre un.
A la base je devais me prendre un d70 car je voulais laisser un peu de coté mon F100 pour me lancer dans le numérique, mais voila aprés avoir essayer un peu ce D70 j'ai été trés décu par le viseur...
J'ai eu donc l'idée de revendre mon f100 (oui je possède des vieux boitié argentique qui feront l'affaire pour du N&B), ainsi je pourrais me payer le d200 qui pourrait trés bien se marier avec mon 24 et mon 50mm tous deux en version D.
Mais voila quand je lit tous les commentaires sur le D200 je me pause des questions par rapport au viseur, ceci m'importe beaucoups.
A la limite le nombre de pixel m'importe peut..Mais si il faut mettre 900 euros de plus pour avoir un viseur convenable je suis OK.
Voila vous avez donc connaissance de mon problème qui j'éspère se résoudra rapidement  :)  

Voila je n'ai pas de D200, mais un F801 (viseur  :love:  :love:  :love: ) et un d70 (viseur  :sarcastic: ) de plus je suis binoclard.

J'ai éssayé l'autre jour pendant un quart d'heures le D200 et le D2X au MIPS et très franchement le viseur du D200 est très confortable, même avec des lunettes et celui du D2X a peine mieux (très honnètement ca ne m'a pas marqué)

Voila un avis peu argumenté car juste un ptit essai, mais tout de même .

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°931273
zzyzx
Nouhinc.com
Posté le 26-03-2006 à 21:58:59  profilanswer

Micmax a écrit :

Je suis faché avec... [:falcon'eye]

---------------
n°931557
Mustang
Posté le 27-03-2006 à 00:53:46  profilanswer

heu je sais pas pourquoi ca me donne tres fortement l'impression que la plupart son des incrustations avec torsion ... [:xx_xx]

peu etre que sur l'une des dernieres photo, on voi l'ombre portée du skate se projeter dans le vide ...

n°931565
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 27-03-2006 à 01:13:12  profilanswer

Mustang a écrit :

heu je sais pas pourquoi ca me donne tres fortement l'impression que la plupart son des incrustations avec torsion ... [:xx_xx]

peu etre que sur l'une des dernieres photo, on voi l'ombre portée du skate se projeter dans le vide ...

Hein ????

n°931649
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-03-2006 à 09:15:45  profilanswer

bon ca se précise...

Photo Lyon Numérique me propose :  
2850€ pour :  
- D200 (à 1850)
- extension garantie 4 ans (la garantie Phox quoi)
- 18-70 d'occasion en super état
- SB-800

ca me semble tout à fait correct pour le boitier (compte tenu du fait qu'il a du matos en pret au cas où, etc...), par contre ca me semble cher pour les "accessoires"...

Pour info, je me fais la config D200 + 18-70 + Sigma 30 + SB-600 pour 2822, livraison incluse...(sans extension de garantie par contre...)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°931817
bm607
Cours, cours...
Posté le 27-03-2006 à 11:52:40  profilanswer

arnaud- a écrit :

Bonsoir à vous tous.

J'ai un F100 (après avoir eu un F801s) et un D200, franchement étant en plus binoclard je trouve que les 2 sont pas mal. Certes il faut éviter après le D200 de repasser sur le F100, on se sent un peu perdu devant tant d'espace, mais globalement il tient la route comme viseur. J'avais essayé un 350D, je m'étais dis que le numérique cà n'était pas encore pour moi, mais là y'a pas photo.
Je m'étais dis quand il est sorti que, vu les critiques là-dessus je n'allais pas l'acheter, mais après l'avoir essayé et maintenant shooter avec, j'en suis très content (mon beauf qui travaille en F5 actuellement et a des lunettes aussi l'a trouvé également très acceptable, pour dire).
 Par contre vendre ton F100, tu vas peut-être avoir du mal à en tirer un prix correct.

BM

n°931819
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 27-03-2006 à 11:54:23  profilanswer

bm607 a écrit :

J'ai un F100 (après avoir eu un F801s) et un D200, franchement étant en plus binoclard je trouve que les 2 sont pas mal. Certes il faut éviter après le D200 de repasser sur le F100, on se sent un peu perdu devant tant d'espace, mais globalement il tient la route comme viseur. J'avais essayé un 350D, je m'étais dis que le numérique cà n'était pas encore pour moi, mais là y'a pas photo.
Je m'étais dis quand il est sorti que, vu les critiques là-dessus je n'allais pas l'acheter, mais après l'avoir essayé et maintenant shooter avec, j'en suis très content (mon beauf qui travaille en F5 actuellement et a des lunettes aussi l'a trouvé également très acceptable, pour dire).
 Par contre vendre ton F100, tu vas peut-être avoir du mal à en tirer un prix correct.

BM

tu confirmes donc l'impression que j'ai eue en l'essayant dix minutes ;)

---------------
n°931981
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-03-2006 à 14:13:43  profilanswer

+1 : par rapport au 350D c énooorme la différence (c un peu logique aussi : la techno de prisme est pas la même, le prix non plus, faut bien rogner sur qqc pour avoir un boitier sympa sous les 1000€)

---------------
n°931994
alpseb
Posté le 27-03-2006 à 14:23:21  profilanswer

j'ai shooté du sport ce week end...
l'af, bof bof, j'en ai des tonnes de flou, meme quand ca bouge pas...  
résultat pas trop, piqué moyen
par contre, la baterie a tennue plus de 1000 photos !!

n°931996
Kayou
Posté le 27-03-2006 à 14:26:34  profilanswer

Me demande combien de temps tu vas encore tenir avec ce boitier ;)

n°932000
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-03-2006 à 14:28:15  profilanswer

quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage ;)

je te le rachète moi ton D200 alpseb si tu veux...

---------------
n°932003
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 27-03-2006 à 14:30:30  profilanswer

tu veux pas échanger ça contre un 350D qui est pas  à moi :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  976  977  978  979  980  981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compatibilité des objectifs Nikonadaptateur Nikon longue vue vers appareil
Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II
Achat Nikon FMnikon D100
Nikon coolpix S1 en webcam ??Nikon COOLPIX 7900
Probleme avec le Nikon coolpix 4300Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ??
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)