| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 12:06:52 ![]() ![]() |
Laurentus |
|
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 09-03-2006 à 12:37:08 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
ilium Candeur et décadence |
|
metalou | tu sais au moins de quoi tu parle et ce dont tu as besoin ou tu cherche juste un objectif qui fasse "bien" avec un D200? |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 13:10:27 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
ricoco |
|
GRAPHIC1 |
Message cité 1 fois Message édité par GRAPHIC1 le 09-03-2006 à 13:21:45 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Bishamon88 |
|
Bishamon88 |
|
swing |
|
Bishamon88 | Oui je sais, j'allais approfondir, quand tu as dit que tu laissais la main, je cherche sur le web, mais je trouve pas grand chose sur le tokina, c'est deja sortis? |
Bishamon88 | Ah encore une chose, apparement vous déconseillez le sigma, pourquoi? il font de mauvais objectif? ou c'est celui la qui est pas terrible? |
swing | ou le tamron 28-75 f/2.8 ...
|
nasdak |
|
Bishamon88 |
|
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
metalou | le 16-50 ne sortira pas avant cet automne, mais tamron, a annoncé un 17-50 qui ne devrait pas tarder |
swing |
|
ilium Candeur et décadence |
|
swing |
glabouni |
|
Kayou |
|
Bishamon88 |
|
Kayou | Je fais redonner un test de JMS qui est quand même pas manchot mais le 18-70 a ces défaits comparé au 17-55 :
|
metalou | sur le 17-55 on paye la construction formidable et le piqué à 2.8, mais il n'est pas parfait pour autant: distortion en GA, flare, etc. |
Bishamon88 | Ben c'est exactement le genre de réponse que j'attendait, si possible de la part de quelqu'un qui la tester, je vais encore y reflechir et en fonction de mon budget aussi.
|
vap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |