| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
zzyzx Nouhinc.com | Reprise du message précédent :
--------------- www.Nouhinc.com Et vous pourriez en parler en publique ? |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 20:34:44 ![]() ![]() |
gOpA | Banania !!! |
msdosfolies | pour savoir le nombre de déclanchements realisés (cumul) j'ai trouvé ça pour le d200
|
zzyzx Nouhinc.com |
frenchy69 passion-photos.net | j'ai surement zappé un truc dans le manuel,mais a chaque formatage de ma carte le compteur de vue recommence et donc je ne peux utiliser le meme dossier pour remettre des photos dedans.
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
pirlouit_ist-d | Sur Pentax,sans offenser personne, il suffit de recopier la dernière photo avec son N° sur la carte pour que la série continue. J'imagine que sur un Nikon c'est identique? |
frenchy69 passion-photos.net | sur le D100 il y avait une fonction soit pour continuer soit pour recomencer les noms,faut me repoger dans le manuel mais j'ai pas vu. --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Zepi one |
--------------- |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 28-01-2006 à 14:34:23 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
sat 08 Team Haque-Barre | ohhhhhh un Graphic1 --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 16:41:02 ![]() ![]() |
GRAPHIC1 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
razorconcept vieux motard que jamais |
zzyzx Nouhinc.com |
bm607 Cours, cours... |
Message édité par bm607 le 28-01-2006 à 21:53:50 |
eck Mangeur de lumiere | Ca y est j'ai eu le mien Message cité 1 fois Message édité par eck le 29-01-2006 à 03:55:12 |
eck Mangeur de lumiere | Apres 3-4 shoots, j'ai de la chance, pas de banding.
|
zzyzx Nouhinc.com |
cousin62 | aller une petite
|
GRAPHIC1 | Bon une chose est sure le probleme 'd'accus' du D200 ne vient pas de l'accus, mais de sa gestion par la puce sur le D200:
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
cousin62 | une autre |
GRAPHIC1 |
msdosfolies |
|
GRAPHIC1 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 29-01-2006 à 15:48:37 |
GRAPHIC1 |
zzyzx Nouhinc.com |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | j'ai pas pu m'empecher |
GRAPHIC1 |
GRAPHIC1 | Pour ceux qui attendent qq infos de ce topic (je sais... Message cité 1 fois Message édité par GRAPHIC1 le 29-01-2006 à 19:08:55 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
AGA La boîte à Bokeh! | Merci Graphic1!
|
ricoco |
|
bobor tueur de n44b | je constate que le bokeh est tout de même plus élégant que tout ce que j'ai pu voir sur ce topic (et d'autres!). C'est rassurant... peut-être as-tu moins cédé à la mode numérique et pas trop accentué le fichier? Soi tu as d'autres exemples avec faible profondeur de champ, je suis preneur! Message cité 1 fois Message édité par bobor le 30-01-2006 à 09:07:57 --------------- Gitan des temps modernes |
swing |
|
swing | ce qui est dommage c'est pour accéder à ces 4 modes, il faut passer par le menu!
|
bm607 Cours, cours... |
|
bobor tueur de n44b | surtout que c'est divisé en 2! Un pour la prise de vue, l'autre pour les réglages... Et c'est limité à 4! --------------- Gitan des temps modernes |
msdosfolies |
|
msdosfolies |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |