| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
|---|---|
JACKPOTE_2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 14:28:56 ![]() ![]() |
jeffhuit World Is Not Enough |
|
JACKPOTE | |
JACKPOTE_2 | |
Gringomadre | Personne d'autre ne l'a acheté ??? |
ludo2604 kitsch' me if u can | ayé je l'ai enfin vu en vrai de vrai à Darty, il est toujours aussi bo --------------- Make Portraits, Not War! |
Gringomadre | Je veux un 400 !!!!!
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
pink floyd Trance Is Life... |
|
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 11:32:22 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | La batterie est donnée pour 680 mAh comme la CANON d'origine ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
athlonmp ACH livres PLEAIDE |
PentiumPro200 |
|
Message édité par pink floyd le 09-04-2003 à 12:22:28 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life... | l'est bo quand meme --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
knackboy vie de chien... | Le truc à chier, la languette souple pour les connections A/V --------------- [:knackboy] |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
felino | +25 |
jeffhuit World Is Not Enough | bah, ça ne m'a pas particulièrement choqué qd je l'ai vu... |
felino | tu l'as pas cassé... c'eszt pour cela ! |
amdmanu I'm still alive | C'est vrai, on traine cette languette depuis le premier IXUS V ... je la trouve encore moins bien sur le V3
Message édité par amdmanu le 10-04-2003 à 11:22:49 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par pink floyd le 10-04-2003 à 11:31:09 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
amdmanu I'm still alive | A propos, le prix des cartes CF varie du simple au double suivant le constructeur et les labels Ultra ect... Reels avantages des cartes les plus cheres ou marketting ? Est ce que cet eventuel gain en vitesse est reellement exploitable sur un V3 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jade On va tous mourir |
felino | Bonsoir,
|
beber_bis |
|
Seb996 | allez les possesseurs d ixus 400, faites nous vite des photos! |
knackboy vie de chien... | Il a le flash reglable en intensité, c'est deèjà un bon point pour lui --------------- [:knackboy] |
amdmanu I'm still alive | Pb de yeux rouges sur le V3 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Gringomadre | Commandé le 400 ce matin sur rueducommerce ! il a baissé !
|
Gringomadre |
|
knackboy vie de chien... | C'est ce que j'ai lu sur le forum, chu pas sûr --------------- [:knackboy] |
Gringomadre | Puisque tu l'as en mains tu peux nous dire si le flash est réglable ?
|
knackboy vie de chien... | --------------- [:knackboy] |
qsdfjklm | qui me conseille quoi en apn 4/5 mega ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | |