| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
|---|---|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 23:42:43 ![]() ![]() |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | up |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | il y a personne ou faut lire 43 pages |
APLC Corporation & Company Ltd | essaye de voir sur dpreview / megapixel... --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
chokkapic Yepppp ! |
|
fcoll |
zewok | A carrefour, il y a un ixus v3 pour 200 euros?
|
zewok | uuuuupp!! |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 16:52:36 ![]() ![]() |
zewok | même pas un tout petit avis?? |
cheb Valeur Ajoutée | ben à ce prix là tu risques pas grand chose --------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
zewok | personne sait si c possible?? |
zewok | personne n'a 2 minutes pour me dire si c possible de mettre des images d'un pc sur mon ixus?? |
HAL Pas un jour sans un but | pour le faire, j'utilise un lecteur de carte compact flash
|
Velk | quelles sont les différences entre le CANON IXUSII et le CANON IIs parce que j'aurais pu prendre l'ixusII direct mais j'ai préféré attendre 3 jours pour prendre le IIs . Ai je fais le bon choix . |
paulo93 | bonjour
|
paulo93 | ok merci bien |
Beegee | source ? |
ludo2604 kitsch' me if u can | les sd c'est moin cher non ? |
zewok |
djiin Life is a game ... |
nxb | pour les batteries: http://www.akkuinternational.de/ c'est vraiment pas cher, par contre... 9.50 de frais de port pour la france, c'est un peu abusé |
cliboubiste | C'est étrangement peu cher je trouve .... |
nxb | ouais... mais c'est pas des batteries Canon. J'ai acheté celle pour mon G3, elle fonctionne très bien... pour l'instant |
brainbugs | ya t'il un interet à passer du Ixus 400 au 500 ? ou au contraire vaut il mieux eviter ? |
Velk | Le 400/430 est meilleur que le 500 car le capteur du 500 est de meme taille que les Ixus précédents alors qu'il affiche 5MP = Plus de bruit d'après ce que j'ai compris . |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | up
|
Beegee | Pareil, mariage en septembre ... mais je vais pas changer d'APN avant, de toute façon je prendrai pas de photos moi-même à mon mariage |
brainbugs | QQ1 as une bonne adresse pour commander des SD justement ?!
|
kladz Le Paicai c'est mal |
|
xadeo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | |