| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
|---|---|
Neurone Te rends pas dingue ! | Reprise du message précédent :
Je suis encore plus content car je viens juste de le recevoir...
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 10:28:49 ![]() ![]() |
fcoll |
|
Grumly- Powered by swiffer | ils en ont chez pixmania j ai commandé
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 15:38:53 ![]() ![]() |
playskool |
PentiumPro200 |
|
- La qualité est vraiment au rendez-vous, il est tres nerveux, les photos sont belles, avec un beau piqué.
Message édité par Neurone le 05-06-2003 à 11:12:50 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
mik | ok merci pour cet avis élcairé
|
fcoll |
|
ici :
fcoll |
|
Grumly- Powered by swiffer |
|
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Quel est le meilleur logiciel pour le téléchargement de photos APN >> PC ?
--------------- Make Portraits, Not War! |
jeffhuit World Is Not Enough |
|
|
rds |
Mais vous êtes tous des grands malades !
|
|
KeepCool | Salut a vous,
Message édité par KeepCool le 06-06-2003 à 11:32:16 |
+1
pink floyd Trance Is Life... |
Message édité par pink floyd le 06-06-2003 à 12:46:32 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
mik |
|
rds |
A mon avis vu les perf de HP ca vaut pas le coup a part pour la taille, car tu as qd meme un zoom numpérique X8 ! |
|
demain ou mardi tu veux dire (car lundi c'est férié) --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | |