| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
|---|---|
JACKPOTE_2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 14:12:30 ![]() ![]() |
jeffhuit World Is Not Enough |
|
PentiumPro200 |
|
jeffhuit World Is Not Enough | pas de drivers à installer sur win XP...
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
|
jeffhuit World Is Not Enough | je te le souhaite en tt cas |
Jocelynfrance | Le prix à Golden Gate dE l4Ixus 400 est de 553 euros.
|
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 10:07:37 ![]() ![]() |
pink floyd Trance Is Life... | tiens question comme ca a froid, le ixus 400 est - il flashable ? ( eeprom ) --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
magicien96 Même pas peur @sato | Je pleins le 151 ième --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------------------------
Message édité par pink floyd le 26-05-2003 à 14:41:35 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
rds |
|
pink floyd Trance Is Life... | heu au fait avec tout ca, je c qu'on en a deja parler mais vous avez trouvez une housse rikiki pour votre ixus 400 ?
Message édité par pink floyd le 27-05-2003 à 09:27:36 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life... | j'ai retrouve le topic --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
JACKPOTE_2 | |
Gringomadre | Qui a acheté cette batterie de rechange pour son IXUS 400 ???
|
Gringomadre | Ah...
|
Grumly- Powered by swiffer | j ai budget de 600 euros et j hesite beaucoup entre le ixus V3 et le ixus 400 |
Grumly- Powered by swiffer | AHHHHHh il est tout petit le ixus 400 |
Gringomadre |
|
Grumly- Powered by swiffer | j ai craqué j ai commandé l ixus 400 avec une batterie sup et une carte 128Mo |
Grumly- Powered by swiffer | |
Neurone Te rends pas dingue ! | Je viens de craquer aussi : ixus 400 + 256 Mo à 607 euros le tout, chez Digital-Shopping.
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Neurone Te rends pas dingue ! | Aucune idée...
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Qui-Gon | il me semble aussi qu'ils sont de la meme taille v2 v3 et 400 le 330 est un peu plus gros par contre II est peut etre un peu plus petit
Message édité par Qui-Gon le 02-06-2003 à 18:03:26 |
Grumly- Powered by swiffer |
|
jeffhuit World Is Not Enough | aux possesseurs de l'ixus 400; vous arrivez à avoir quoi comme vitesse d'obturation maximale? moi je suis un peu étonné de ne jamais dépasser 1/640s ce qui fait que j'ai parfois des flous de bougé même en plein soleil... |
deldi | voici celle de mon week end
|
rds |
|
Grumly- Powered by swiffer |
|
deldi |
|
rds |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
Je suis encore plus content car je viens juste de le recevoir...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | |