| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
|---|---|
Matt385 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 18:20:33 ![]() ![]() |
Matt385 |
|
fireman |
--------------- Edité par Fire |
tekilaz | ya une grosse différence de prix entre la Fnac et surcouf?
Message édité par tekilaz le 08-12-2002 à 10:28:58 |
tekilaz | Bon bah je vais le prendre a la FNAC
|
katogan | Zoom optique x2 |
knackboy vie de chien... | et pour le V2, kikien a ? |
Bluetooth |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Canon Ixius V3
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 12:19:12 ![]() ![]() |
tekilaz |
|
yeke | J ai pris une photo avec le ixus 3, si quelqu un veut que je lui envoie....
|
rds |
|
knackboy vie de chien... | Vu que le ixusV3 et le S30 sont au même prix, vous me conseilleriez de prendre lequel (je penche pour le S30 mais chui pas sûr). |
Butaze | Pour avoir testé L'Ixus V3, le Dimâge Xi et le nouveau T30 de Toshiba, je vous confirme que l'Ixus vaut bien le détour. Cf comparatif : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1 |
knackboy vie de chien... | Comme on se retrouve butaze |
alexp25 Eddy... | rah j'ai bien envie de prendre un apn pour noel, il est pas mal celui la |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fireman | ben le crois que c'etait mon jour de chance a force de les harceler, mais bon t'as essayé.
Butaze |
Perso, je prendrais le S30.... POurtant, j'aimais pas trop son look. M'enfin, en fait, j'ai déjà un appareil perso. Un G2 |
Butaze | Et là d'ailleurs ça me fait tout bizarre parce que j'ai un G3 sous la main, tout frai arrivé de ce matin. Pas mal... |
knackboy vie de chien... |
copaing |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Hello, voila je vais changer mon kodak dx 3600 (2M de pixels) une pure merde, et j envisage de m ht soit le canon IXUS v3 soit le powershot s45 qui a un capteur CCD a 4m de pixels. Ce dernier est certes plus cher, mais je pose la question de savoir si ca ne serait pas mieux d investir directement dans un 4M...Cependant , j ai pu suivre les differents tests de l IXUS, et je dois dire qu il me plait bcp, etes vous satisfait de son autonomie ? des photos ? des divers possibilités de reglages ? Message édité par _gero_ le 11-12-2002 à 16:12:34 --------------- | forum furets deglingues | |
fireman | je l'ai depuis hier donc j'ai pas trop tester.
frabill |
|
knackboy vie de chien... | L'autonomie c'est bien par batterie ?
Message édité par knackboy le 11-12-2002 à 20:51:36 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Vous faites quoi comme difference entre l IXUS et le S30 --------------- | forum furets deglingues | |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
--------------- | forum furets deglingues | |
knackboy vie de chien... | elle doivent être équivalentes, les 2 fonctionnant sur batterie |
Simplet |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
voila enfin une reponse concrete ; skool ca merci ! --------------- | forum furets deglingues | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | |