| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon IXUS 860 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 11:39:13 ![]() ![]() |
requin15 | alors, me revoici avec de nouvelles photos prises du même endroit et presque à la meme heure. Mode nuit : 200 ISO, sélectionné automatiquement : Mode nuit avec zoom, qui ressemble à celle d'hier (cf plus haut) mais qui parait plus nette! Manuel, 80 iso Manuel, 100 iso Pour le coup, j'aime bien le mode nuit, qui apporte une image moins sombre. Maintenant, on ne voit pas super bien à cause de imageshack qui redimensionne. En voici deux autre en mode nuit toujours : http://img368.imageshack.us/img368/5954/img0030ic8.jpg Message édité par requin15 le 21-05-2008 à 22:04:37 |
claimence | J'aime bien l'effet de lumière sous une arche du pont de la dernière.... |
Julien1843 |
requin15 |
|
requin15 | waouh!
|
Alphaa27 | On peut faire encore beaucoup mieux, qui réussira ? |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 23:19:03 ![]() ![]() |
nicex | ça y est, j'ai reçu mon Ixus 860 IS ce matin, j'en suis très content, premier test ce soir dans le show de Céline Dion à Bercy, |
Julien1843 | Fais des video stp oui, histoire de voir si le son sature pas & combien ça prend de place!! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Encore une fois on voit vraiment l'utilité d'un grand angle quand tu prends des photos d'intérieur d'une église |
gugus | c'est clair que le grand angle est vraiment intéressant pour ce genre de photos, d'ailleurs c'est surtout pour ça que j'ai pris le 860 à la base |
claimence |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
Julien1843 | Quel type de chargeur il faut pour ce ixus? |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Julien1843 | Je l'ai trouvé par terre d'abord! |
Alphaa27 | C'est pas toi qui hésiter entre le 800 et le 860 ? |
Julien1843 | Un don du ciel |
Alphaa27 | Bah si tu hésitais entre les 2, et tu en as trouvé un parmi les 2 ..., c'est plus un don, mais un vol |
Julien1843 | |
requin15 |
gugus | elle est flou ta mouche |
requin15 | rohhh je débute! et sa tete est presque pas floue ainsi que ses pattes lol |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La zone de mise au point est un peu plus loin que la mouche, mais effectivement c'est le genre de truc qu'on voit très mal sur les écrans d'apn in situ |
Julien1843 | Une personne ayant le 860IS aurait la gentillesse de me dire quel est le type de batterie à utilisé? Je veux dire par ex 9V DC 500ma... etc... Me répondez pas la batterie Canon donc |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
Julien1843 | Pfff je me suis embrouillé le cerveau, je voulais dire chargeur, pas batterie!! |
Rebel | Ah ben bravo ! |
Julien1843 |
C'est pareil sauf : 600mAh au lieu de 700mAh (0.7A) pourtant c'est bien compatible avec les NB5L du 860IS Message édité par Julien1843 le 30-05-2008 à 22:34:40 |
Julien1843 | Oui mais je le savais |
gugus | les mAh vont influer juste sur le temps de chargement, donc avec 600 au lieux de 700 tu mettras juste un peu plus longtemps pour recharger une batterie |
Julien1843 | Ok merci pour l'info, de toute façon la batterie US peut se brancher en France avec un adaptateur, vu qu'elle fait 100-240V? |
Rebel | Oui, c'est clair que les mAh, c'est juste pour le temps de chargement...si on reste dans des écarts raisonnables, ça ira ! |
pathfinder | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par pathfinder le 09-06-2008 à 11:16:48 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Julien1843 | Fallait pas te poser la question avant d'acheter le 80? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |