| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
|---|---|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Reprise du message précédent :
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 10:40:42 ![]() ![]() |
neosilencers |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
flipo44 | ouch c'est du lourd!
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Elles sont toutes très belles.
|
sotop | --------------- |
joss123 | le chapon et la murène sont tres chouettes
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 17:57:26 ![]() ![]() |
neosilencers |
Message édité par neosilencers le 28-10-2008 à 18:23:25 --------------- Ma p'tite galerie |
flipo44 | oké merci...j'ai été induit en erreur par le f, du coup quand je tapais focale sur internet je comprenais rien par rapport a ce que je constatais quand je modifiais la valeur en question! donc en effet je constate que dans le mode "priorité à l'ouverture" on fait varier le f en question...sur ce je cours m'instruire merci a vous deux Message cité 1 fois Message édité par flipo44 le 28-10-2008 à 18:30:32 |
gnogno35 |
Message édité par gnogno35 le 29-10-2008 à 10:46:52 --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
flipo44 | okay merci!
|
gnogno35 | Ce topic est mort ou quoi ?
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je pense qu'en fait il parle de la distorsion de l'objectif en grand angle que l'ont peut voir sur cette image de dpreview: http://www.dpreview.com/reviews/canong9/page6.asp
Il faut savoir que dans la pratique, mis à part si on s'amuse à photographier des impressions de tableaux Excel, on constate rarement ce défaut sur ses photos. Et il est dans la moyenne des compacts de toute façon. Après entre G9 et G10, pour moi il faut voir si tu préfère un GA plus large ou plus de téléobjectif. Perso je ne lâcherais jamais mon équivalent 210 contre un 28mm, rien que pour la possibilité d'avoir plus de flou en arrière plan sur les portraits. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 08-11-2008 à 12:17:58 |
cheb Valeur Ajoutée |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Eric B | tjs pas de topic G10?
|
alexcmoi |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
Et les compléments optiques ??? Message édité par Arti87 le 13-11-2008 à 08:46:41 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
ken-l Bald & Furious | Les raw du G10 sont incompatibles avec LR 2 ? --------------- (...) |
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
dann | Et pourquoi pas un nouveau sujet pour le G10 (comme cela avait été le cas pour le G7, puis G9, ...) ça me semblerait plus clair non ?
Message cité 1 fois Message édité par dann le 13-11-2008 à 13:55:09 |
skydarking |
|
ken-l Bald & Furious | Je vous rejoins.
--------------- (...) |
Anubis- | Récent possesseur du G10, je peux vous dire que c'est une tuerie absolue !!
Message édité par Anubis- le 13-11-2008 à 16:29:57 --------------- Mon Feed Back - |
cheb Valeur Ajoutée | Rhhhaaa vous me rendez fou !!
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Euh... Poussière dans l'objo oui mais pas su le capteur que je sache...
Message édité par Arti87 le 13-11-2008 à 17:11:01 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
skydarking |
ken-l Bald & Furious | Itou, comme on a fait le distinguo entre 5D et 5DII, 1D3 et 1Ds3 etc... etc...
Message cité 1 fois Message édité par ken-l le 13-11-2008 à 17:22:01 --------------- (...) |
gnogno35 | Bien sûr je suis pour la fusion G9/G10 sinon comment arriver à la page 100 --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Très bien ! D'autres pour ? Des contres ?
Message édité par Arti87 le 14-11-2008 à 13:16:06 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |