|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
---|
dann | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 16:28:52 |
opt nop | Si seulement le mien pouvait en faire autant --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
cri-g9 | Humm, si je comprends bien opt, tu n'as pas réussi à sauver ton G9 . Tu l'avais tentée, au fait, l''opération de la "dernière chance"? dann, je penche aussi pour le miracle, d'ailleurs je suis à 2 doigts de créer une nouvelle religion . 800 clichés et ràs...pourvu que ça dure Message cité 1 fois Message édité par cri-g9 le 07-09-2011 à 20:32:06 |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 07-09-2011 à 19:20:39 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Allez hop, on fait remonter.
--------------- Mon Flickr ;) |
opt nop | c'est chouette de venir hanter le topic avec tes salamandres ;-) --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 11:43:51 |
cri-g9 | Fais gaffe opt, si tu ne l'as pas encore trouvé, il ne te reste plus que quelques semaines |
SonnyRed |
opt nop |
opt nop |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
cri-g9 | oui, moi je passe de temps en temps |
dann | Pareil, je passe souvent par ici, j'ai toujours mon G9, mais pas trop de temps pour m'en servir ... |
dann | zut c'est trop bête cette fameuse vis !
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | C'est quoi cette vis baladeuse ???
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
dann |
Message édité par dann le 02-07-2012 à 10:06:05 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Ça fait peur tout de même... --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
dann |
Message édité par dann le 19-07-2012 à 10:16:14 |
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
skal94 |
|
skal94 | si quelqu'un se débarasse du sien pour pièces, qu'il n'hésites pas à me faire signe...
|
cri-g9 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
opt nop | Bienvenue à toi alors Message édité par opt le 27-11-2012 à 22:30:13 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
dann | Bravo pour la réparation du G9 et ... bonnes photos |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Je vais le faire ressortir ce week end, il reprendra sa place dans mon gore tex ! |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Un an et dix jours plus tard... --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
opt nop | Puis quelques semaines ;-) --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le |