| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
|---|---|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Reprise du message précédent :
Très bien ! D'autres pour ? Des contres ?
Message édité par Arti87 le 14-11-2008 à 13:16:06 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 13:14:10 ![]() ![]() |
Anubis- | Je suis l'auteur du topic g10, le problème de la fusion des topic est que pour un nouvel utilisateur de g10 il faudra qu'il se tape les 100 pages du topic g9/g10 avant d'arriver à ce qu'il peut l'intéresser.... Message cité 4 fois Message édité par Anubis- le 14-11-2008 à 17:44:38 --------------- Mon Feed Back - |
dann |
|
likid PSN et GT : likid77 | salut a tous je voulais vous demander si c'était normal qu'une vidéo de 3 mns fassent 400 Mo ?
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
levdave | Salut, on a le même problème avec les G7... --------------- ma Chaîne ou Flickr |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Sinon faut acheter une carte SD de 16Go. |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Eric B |
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 16-11-2008 à 20:54:23 |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 20:54:06 ![]() ![]() |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
cheb Valeur Ajoutée | Bon, je vous préviens, suis à 1 doigt de m'acheter le G9 : j'ai pas trouvé - cher que 353€.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | L'objectif du G5 ne permettait pas une plus grande ouverture à focale équivalente aussi ? |
gnogno35 |
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
ken-l Bald & Furious | Fusion, avec une petite indication genre --------------- (...) |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
skydarking |
|
gnogno35 | Bah c'est pas plus justifié pour l'un que pour l'autre ... --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
bugbtz | Mettez à jour vos prix, on le trouve a 479.50€ cf: http://www.pixmania.com/fr/fr/1631 [...] t-g10.html
|
bugbtz | Je l'ai commandé chez eux, pas de soucis... Ni mes précédentes commandes d'ailleurs! |
vinceboulet My favorite things | 508€ en ce moment et en stock sur rue du commerce
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Eric B |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | De toute façon ce n'est pas le prix qui doit faire la différence dans la décision d'acheter un G9/10 ou un 450D. C'est le choix d'encombrement, et le type de photo qu'on veut faire. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 24-11-2008 à 16:37:57 |
haxel |
Message édité par haxel le 24-11-2008 à 20:33:35 |
cheb Valeur Ajoutée |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Malheureusement le choix ne tiens qu'à toi. Perso j'ai le G9 car je savais que finalement dans de nombreuses situations je n'aurais pas le courage de me trimbaler un reflex. Mais je pense de toute façon qu'on jour je finirais par me prendre aussi un reflex, et de toute façon les deux seront complémentaires. Le G9/10 a l'argument d'être très bien pour débuter dans la photo. Ne serait-ce que pour l'apercu qu'il peut te donner sur l'écran avant de prendre la photo au niveau des réglages. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 25-11-2008 à 22:36:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |