| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 12:59:06 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things | et je réserve la page 100 et 101 pour mon seske --------------- normal, j'ai mis des chips |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
vinceboulet My favorite things | si --------------- normal, j'ai mis des chips |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Message édité par Arti87 le 09-10-2008 à 15:23:47 |
sotop | Prétentieux --------------- |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Ima33 | jsalut les mecs!
Message édité par Ima33 le 09-10-2008 à 20:19:48 |
Ima33 | et une autre petite de San Francisco du 52eme étage d'une banque avec le golden gate bridge
Message cité 3 fois Message édité par Ima33 le 09-10-2008 à 20:32:28 |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 20:25:52 ![]() ![]() |
Ima33 | et deux dernière sur le barrage Hoover, frontière du Nevada avec l'Arizona sur plus de 1 100 km.
|
jojo304 SUPER flu |
Message édité par jojo304 le 09-10-2008 à 20:52:53 --------------- 'tite galerie |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
gnogno35 | A ce rythme là, on est pas arrivé à la page 100 --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Tu l'as dit... --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
gnogno35 | Encore encore ... Pour parler d'autre chose et arriver à la page 100 : je comprends toujours pas le besoin de shooter à 1600 ISO en concert quand je vois ce qu'on fait avec un G3 à 200 ISO (tiens justement, mes photos de concert je les faisais toujours en Kodakrome 200 et f/2.8-1/250ème minimum) Message édité par gnogno35 le 14-10-2008 à 21:16:11 --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
levdave | Ben ouais mais des concerts avec autant de light c'est très rare --------------- ma Chaîne ou Flickr |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
tresorier |
|
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 16-10-2008 à 15:34:26 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
skydarking |
|
sotop | Ouep ce sont les bonnettes dont on a déjà parlé quelque part dans ce sujet... la plupart des gens croient que c'est fait avec un réflex et un objectif à 1000 euros Message cité 2 fois Message édité par sotop le 16-10-2008 à 17:18:21 --------------- |
skydarking |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Tu nous fais des photos de ton G9 équipé de son complément macro et de son diffuseur fait maison ? |
gnogno35 |
skydarking |
Tu nous éclairerais sur les calculs à faire?
Elles resteraient allumées en permanence le temps de la séance photo, mais pour de la macro, c'est déjà bien non? Par exemple ce que ce gars fais là. (Mais il aurait du mettre une deuxième couche de plastique par dessus les LED pour diffuser.) Message cité 1 fois Message édité par skydarking le 17-10-2008 à 10:39:11 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | En cherchant un peu sur google les différents montages que certains avaient pu faire sur le G9 (Diffuseur maison, télécommande...), je suis tombé sur ce site, qui vend un petit module permettant de contrôler le G9 (et d'autres appareils) à distance :
|
gnogno35 |
|
skydarking |
|
gnogno35 |
skydarking | OK, pour ça je suis d'accord.
|
neosilencers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |