|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
---|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 11:35:11 |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Keldun | Le G9 est deja en precommande en france.
Message édité par Keldun le 22-08-2007 à 16:42:05 |
JMDM | mahieu,
Message cité 2 fois Message édité par JMDM le 22-08-2007 à 16:31:15 |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous ! |
neosilencers |
--------------- Ma p'tite galerie |
JMDM | Merci ,neo |
neosilencers |
JMDM | 479 € en DE.pour une fois, la différence avec l'Allemagne n'est pas si forte !
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 18:28:41 |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 22-08-2007 à 18:37:26 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+Ko | question à 10 balles: comment régle t-on l'ouverture sur le G9?? --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
neosilencers |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Keldun | Il y a une gallerie de photos prisent avec le G9 ici. Malheursement, cela va seulement de 80 a 400 iso. |
neosilencers |
--------------- Ma p'tite galerie |
RICHARD13 |
|
bertHu |
|
bidibout | Eh Richard toi qui connais mes mésaventures, tu crois qu'il gère mieux les poussières le G9 ? Message édité par bidibout le 24-08-2007 à 17:44:32 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | 580€ ca me parait excessif par rapport aux communiqués de Canon (mais qui parle uniquement des pris en USD ). |
RICHARD13 |
|
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Et si vous voulez connaître Richard... Lisez les 150 pages du Topic g7 !
|
Claudio1967 |
Message cité 1 fois Message édité par Claudio1967 le 01-09-2007 à 22:02:41 |
neosilencers | euh !!! non rien , j'ai cru que j'étais sur le topic du g7 ,vu qu'il y a les mêmes gars !!! Message édité par neosilencers le 01-09-2007 à 22:44:18 --------------- Ma p'tite galerie |
RICHARD13 |
|
joss123 | vous z'etes tous cinglés ................
Message édité par joss123 le 02-09-2007 à 00:18:22 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Canon France garde le G7 dans son webcatalogue, alors que Canon Suisse présente déjà le G9 ! Rien de bien excitant mais bon, au moins c'est en français... --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
denis700 |
|
sexyloup | c'est ca les 12 millions pixel, ca fait de grosse image dans tous les sens du terme, grand, et lourd en fichier........bonjours les cartes et les disques durs.
|
AKA44 YGBSM |
|
bidibout | Le G7 était à peu près à ce prix là à sa sortie non ? Faudra attendre 1 an pour ceux qui ne veulent pas payer le prix fort. |
sexyloup | j'aimerai bien voir des photos en raw, de ce G9 en preview pour comparer, la qualité du jpeg fine et du raw..... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Mais le G7 est en train de disparaitre de toute les boutiquse aussi. |
gehef |
|
gehef |
|
Publicité | Posté le |