| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
|---|---|
opt nop | Reprise du message précédent :
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 12:43:47 ![]() ![]() |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
|
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 12:31:08 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Et reviens vite montrer tes images SNOW Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 25-09-2008 à 13:29:39 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
joss123 |
Message édité par joss123 le 25-09-2008 à 13:41:37 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 25-09-2008 à 14:13:29 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Eric B |
Le G10 a été annoncé, par rapport au G9, il apporte le gd angle, mais perd la video "HD". La video est en revanche en mpeg4 (h264): vivement le G11 avec écran inclinable, capteur CMOS, et video HD comme sur le SX1! Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 25-09-2008 à 20:51:34 |
opt nop |
Message édité par opt le 25-09-2008 à 21:08:58 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
gnogno35 | C'est un comble : à chaque fois qu'un G sort ... on attend le suivant --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
|
levdave |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Tu l'as dit David ! Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 26-09-2008 à 16:15:18 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Message édité par Nagashnt le 26-09-2008 à 16:30:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Nagashnt le 26-09-2008 à 16:47:02 |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Sinon j'ai retrouvé ca qui aurait pu avoir sa place dans le concours #42 - Sexe |
opt nop |
opt nop |
opt nop |
skydarking |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Désolé Alex mais pour ma part, je n'ai aucune photo qui s'affiche !
STOBY dirait sans doute que c'est une ... STOBY ! C'EST QUOI LA FLEUR ?
Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 29-09-2008 à 11:21:38 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Voici une proposition... avec encore ces satanées --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
flipo44 | salut les kidz,
|
flipo44 | oué je fais pareil, retardateur 2s. mais ça je pense que c'est pour tous les trépieds.
|
skydarking | Il me semble que y'a une télécommande (enfin, un bouton à rallonge plutot) compatible G7/G9, mais je suis plus sûr. On en a pt'etre déjà parlé sur ce topic. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
skydarking | Ouais... effectivement, je trouve que dalle sur e-bay... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |