| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 18:29:57 ![]() ![]() |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
flipo44 | ah, pour moi ça désignait surtout les petites taches rondes en fait qu'on voit sur ces flous:
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Message édité par Arti87 le 09-09-2008 à 11:51:58 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Dans une forêt à coté de Limoges !!
|
Stoby | Joli boulot Arti |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 09-09-2008 à 11:42:53 |
Stoby |
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 12:09:00 ![]() ![]() |
Stoby |
|
Stoby | |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Une chose est sûre, on reconnait bien l'architecture typique du nord. |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Bien sûr... bien sûr...
|
levdave |
sotop | Avant la dernière j'aurais bien dit la Corse, mais avec la dernière Italie ou Espagne --------------- |
levdave |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
jojo304 SUPER flu |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Stoby |
sotop |
Stoby |
gnogno35 | Vallée d'Aoste Italie ? --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Bonjour Grogno ! Merci mais non...
Je lui dirai ! Message édité par Arti87 le 09-09-2008 à 15:41:46 |
gnogno35 | Pour les "traces de bronzage", est-ce que tu avais un filtre polarisant ? --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Non Grogno. Sur certains panos, j'ai ces traces et sur d'autres non. Peut-être qu'un autre logiciel que Photostitch les fait disparaître ?
Message cité 2 fois Message édité par Arti87 le 09-09-2008 à 15:47:06 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
sotop |
Je suis pas trop fort sérieux ? Par contre en quoi la tronche d'un criquet puis sont fémur postérieur sont censés nous aider ? Message cité 1 fois Message édité par sotop le 09-09-2008 à 15:48:32 --------------- |
En rien... C'est de l'arnaque ! En fait, je n'ai pas les autorisations de publication pour les autres habitantes du lieu. Message édité par Arti87 le 09-09-2008 à 15:54:47 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
sotop | Et bien depuis la photo de sa bouche j'avais bon : c'est le Criquet égyptien (Anacridium aegyptium), l'un des plus grands criquets d'Europe, très reconnaissable avec sa grande taille, ses yeux rayés et la série de 3 tâches noires sur le haut du fémur (pour les critères les plus simples) Message cité 1 fois Message édité par sotop le 09-09-2008 à 15:59:14 --------------- |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Mode Panoramique !
Message cité 2 fois Message édité par Arti87 le 11-09-2008 à 10:42:05 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Plus sérieusement, voici la plus grande de toute la zone.
Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 09-09-2008 à 16:19:22 |
Stoby |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |