| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 20:18:34 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
thekiller3 | c'est quoi canon i865 ?? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
t'as un G3/G5 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
c'est pas un chipset INTEL --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic | Quelqu'un connait le METZ 36AF3 ? Message édité par bolomatic le 19-01-2004 à 23:09:31 --------------- Feedback (avant 2011) |
thekiller3 | si t'es pas sur, ne tente pas le diable... |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 23:10:53 ![]() ![]() |
bolomatic |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | coutent cher les canon. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic |
|
thekiller3 | oui mais (mode fouteur de merde [ON] |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Moi j'ai pris le 220EX : pas mal pour mon petit G5 |
|
des photos en interieur pas sombre ca peut suffir si tu veux pas augmenter la sensibilite --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Garouney Mac User |
--------------- iMac 27" i5 + MBP 15" + iPhone 4 |
Garouney Mac User |
|
patrickz |
Message édité par patrickz le 19-01-2004 à 23:43:15 |
thekiller3 |
|
|
Garouney Mac User |
Garouney Mac User |
|
t'es ou la dans une chambre ? ou autre ...
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic |
starduck |
|
si apres tu tombe sur un plafond rouge, la dominante de couleur sera rouge, et la il va essayer de corriger du vert sur une dominante rouge, t'auras de drole de resultat.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Garouney Mac User |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |