| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
G3 vs G5 deja dit, les conlsuions sont plus de bruit (ok ca n arrivera qu avec des iso superieur a 50 ou 100) donc je dirai kif kif car le g5 aura une meilleur definisiton en exterieur pour les paysages ou autre.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 22:37:11 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Garouney Mac User |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pierrotlemaboule |
un G3 a 500€ a auchan --------------- mon topic de vente |
screamfr I've got the finger... | Je possède le G3 depuis juin dernier. Je suis un total newbie même si au début je potassais le manuel, j'ai vite pris plaisir à le laisser en mode auto (jour, nuit, mode diapo, vieao, etc...) car ça fonctionnait parfaitement comme tel |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 01:48:56 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
cai valable ds ts les auchan?
--------------- mon topic de vente |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
G5, meilleur res, plus de detail surtout en exterieur quand il fait beau, mais un peu plus bruité dans des conditions de lumieres moins généreuses. aberration chromatique plus prononcees.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cybercap Ours véritable | posseseurs de G3/G5 : c koi cette histoire d'ombre portée des photos au flash en grand angle, ça se voit bcp ?
Garouney Mac User |
|
pierrotlemaboule |
+1 --------------- mon topic de vente |
cybercap Ours véritable | ouais c quels sites , et question douane
cybercap Ours véritable | les cartes compactflash fonctionnent sur tout support ? genre une 256mo marchera tout aussi bien pour des photos, du mp3, de la vidéo ? --------------- Site Photo |
Garouney Mac User |
--------------- iMac 27" i5 + MBP 15" + iPhone 4 |
Garouney Mac User |
--------------- iMac 27" i5 + MBP 15" + iPhone 4 |
cybercap Ours véritable | y'a un site français valable où on peut acheter des compléments optiques pour G3/G5 et des accessoires à prix correct ? --------------- Site Photo |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | aucune idee. http://www.lensmateonline.com/ pour l'adaptateur, c'est aux states mais tous ceux qui ont acheter l'abas ont dit que c etait super --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cybercap Ours véritable | bon je viens de prendre un G5 et j'ai un pixel vert au milieu sur l'écran lcd --------------- Site Photo |
jonas c'est mon identité | il est neuf, remplace le! --------------- et voilà |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pareil. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jonas c'est mon identité | rien sur le mien, et que ce soit sur le capteur ou sur l'écran, j'aurais ramené l'appareil direct. --------------- et voilà |
cybercap Ours véritable | bon ok mais toi tu as le pouvoir du crane ancestral pas moi --------------- Site Photo |
Message édité par cybercap le 09-01-2004 à 11:12:20 --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | résultats des courses des mes échanges/tests:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |