| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
bolomatic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 15:50:06 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
bolomatic | Bon, j'ai fait un petit tour au circuit Carole.
Message édité par bolomatic le 23-02-2004 à 21:52:39 --------------- Feedback (avant 2011) |
didier1809 ${citation_perso} | l'attaque pas le 2e la --------------- . |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 24-02-2004 à 20:41:19 --------------- Feedback (avant 2011) |
kawax | |
--------------- Site Photo |
kawax | je viens de recevoir mon G5 acheté chez RDC et c'est un produit importé d'allemagne donc la doc... J'ai pas ouvert les pochettes de cd pour voir et j'arrive pas à trouver une doc sur internet. |
bolomatic |
patrickz |
|
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 21:54:50 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
patrickz |
si l'APN vient d'Allemagne il y a de fortes chances que la doc soit en allemand.
Message édité par patrickz le 24-02-2004 à 22:08:14 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
kawax | j'ai envoyer un e-mail à RDC et j'espére qu'ils vont se bouger, et à Canon car eux aussi il pourrait mettre la doc en ligne!
|
patrickz |
Et alors t'en pense quoi de ton G5? |
midrangdaymer | Le G3 est à 529 euros au Boulanger de Bordeaux (lac). Il en reste 2 pour ceux que çà pourrait intéresser. |
f4ukp | il est dispo a partir de 496 ? en allemagne et à 630 avec un microdrive de 1 Go :
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
thekiller3 | et la tva? et la douane? |
patrickz |
Non l'Allemagne et la France font partie de l'Union Européenne, pas de droits de douane. |
bolomatic |
patrickz |
Je répondais à kawax et son G5 allemand. L'Union Européenne c'est jusqu'en mai prochain la France, l'Allemagne, la Belgique, l'Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, le Danemark, le Royaume-Uni, l'Irlande, la Grèce, l'Espagne, le Portugal, la Finlande, l'Autriche et la Suède (10 pays vont bientôt s'y ajouter). |
kawax |
|
G3 powered | J'ai eu un reflex nikon alors je regarde du cote de chez nikon, pour l'instant je reflechis |
thekiller3 | un petit D70?? |
G3 powered | Ce serait bien parce que le D70 |
bolomatic |
bolomatic | A la fin, tous ceux qui ont acheté un G3/G5 dans le mois passé vont passer au Reflex --------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic |
Garouney Mac User |
--------------- iMac 27" i5 + MBP 15" + iPhone 4 |
bolomatic |
bolomatic |
Anathema Justice for all... |
|
Anathema Justice for all... | Ca se visse via un adaptateur (si pas la bonne taille). Un vieux 50 mm FD de canon peut faire l'affaire et ça se trouve à trois fois rien d'occaze.
Message édité par Anathema le 26-02-2004 à 10:57:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |