| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 08:03:19 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
gira |
Message édité par gira le 21-12-2003 à 11:50:29 |
Garouney Mac User | Et puisqu'on est en période de fêtes, je vais vous mettre cette petite photos que j'ai prise le soir de notre diner de nowel... Message édité par Garouney le 27-12-2003 à 01:21:11 |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Garouney Mac User |
|
Garouney Mac User | Re salut a vous...
|
|
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 09:49:19 ![]() ![]() |
fondbleu naïf hart | Lors de la premiere charge il est recommandé de laisser la batterie au moins 8 heures de suite.
|
Garouney Mac User | voila un de mes premiers essai avec le G5.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
J'ai pris en 6h de temps autant de photo qu'il n'en faut pour remplir une carte de 256 mo plus le transfert sur le pc + re 50mo plus quasi flash a chaque fois avant que l'apn ne se décide à m'éteindre l'écran et s'arrêter. bien sur la batterie était pleine au départ. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
starduck |
|
Garouney Mac User |
|
annicio |
|
|
cybercap Ours véritable | à sa sortie on l'a bcp décrié le G5 (moins apprécié que le G3 à l'époque) pourtant megapixel.net a donné des notes excellentes, que vaut-il maintenant par rapport au dimage A1 et à l'olympus 5060 (sans tenir compte des prix) --------------- Site Photo |
jonas c'est mon identité | Yo! Toutes les photos de ma signature (sauf la bmw, prise avec un vieil argentique) ont été prises avec mon G2. --------------- et voilà |
Garouney Mac User |
|
cybercap Ours véritable | question batterie, j'ai lu qu'elle assurait bien tant mieux. --------------- Site Photo |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Maverick10 Modérateur |
Falconpage HFR Powered since 1998 | perso j'ai fait 48 h de photos : 300 prises de vues en une seule charge de batterie !!!! |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
|
Maverick10 Modérateur |
cybercap Ours véritable | arf je rêve genre vous conseillez donc le G3 par rapport au G5 si on a pas absolument besoin des 5mpix même s'il est vieux d'un an
cybercap Ours véritable | et aussi quelle diff entre le G3 et le A80 précisement (à part le zoom) Message édité par cybercap le 06-01-2004 à 21:12:29 --------------- Site Photo |
Micmax Râleur de naissance. | Finallement, t'as raison. Le G3 est une grosse daube par rapport au G5 et la différence de 200? avec le A80 est encore moins justifiée ! |
Quelle difference ? ecran 1.8", filtre ND integre, zoom 10x dans le mode lecture et c'est très intéressant pour voir si une photo est loupée. mode af manuel utilisable. et le plus important de tous ouverture a F/2 le a80 n'ouvre qu a F/2.8, et tu verras que c'est loin d'être inutile en intérieur ou faible luminosité, là ou un G3 pourra se débrouiller sans flash l'a80 devra mettre le sien assez puissant. porte flash sur le G3, et ça c'est aussi un gros plus, j'ia un pan, je pensais pas acheter autre chose que l'apn et je pense sérieusement à acheter un flash.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
patrickz |
|
cybercap Ours véritable | ok et le G3 par rapport au G5 ?
tu lui as fait quoi comme traitement a kart_13_ter.jpg ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
G3 vs G5 deja dit, les conlsuions sont plus de bruit (ok ca n arrivera qu avec des iso superieur a 50 ou 100) donc je dirai kif kif car le g5 aura une meilleur definisiton en exterieur pour les paysages ou autre.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |