| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
thc Addicted ღ | Reprise du message précédent : Message édité par thc le 10-11-2003 à 19:57:17 --------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 19:56:58 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 10-11-2003 à 19:58:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | mdr |
noldor Rockn'roll | bon allez, j'étais énervé, je vous prie de m'excuser |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
cooltwan |
|
kokko8 Monde de Merde | je vois F/20 pourquoi un tel choix? --------------- Flickr |
_Jad_ | p'tet que ça apporte un temps de pose long --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 20:25:02 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
kokko8 Monde de Merde | je dis ca parcequ'avec mon ancien bridge j'etais limité à F/8 même pour les poses longues alors je me pose la question... --------------- Flickr |
_Jad_ | la scène est assez lumineuse quand même, donc pour l'obtention d'un temps de pose long (sans ours --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
kokko8 Monde de Merde |
cooltwan | iso 100 (j'avais oublié de preciser) donc j'ai volontairement fermer pour faire un temps long |
kokko8 Monde de Merde |
Anathema Justice for all... |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
cooltwan | j'ai pas fait de test mais je pense que des qu'on fait de l'iso400 c'est bruité alors que là ca va meme si sur des poses longues le bruit arrive aussi |
kokko8 Monde de Merde |
_Jad_ |
beber_bis |
|
Message édité par Juju_Zero le 10-11-2003 à 21:01:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 10-11-2003 à 21:18:46 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
cooltwan |
|
cooltwan | par contre les étoiles sur les sources lumineuses spa top ... |
cooltwan | j'ai trouvé ailleurs une reponse a ma question cflash sur topachat http://www.photim.net/nci/discu.ph [...] 02411sulee |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
kokko8 Monde de Merde | et bien... il y a écrit "en attente de livraison dans la semaine du.." et je ne peux pas en savoir plus..je pense qu'il va falloir 10 a 15 jours. --------------- Flickr |
sirthomaslipton - | C'est qu'on les photos soient prises seulement au 300D, ça se voit que c'est pas du pro --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |