| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 15:18:05 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
Groody Utilisez MES smileys § | Aucune idée. Ca doit faire partie des infos données par le constructeur.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Denio | Alors Groody, tu t'es décidé pour ton zoom ? Si tu trouves un Canon 70-200 L 2.8 à 1000 ? tu auras bien de la chance ! Mes petits essais t'ont aidés ? Message édité par Denio le 21-10-2003 à 15:33:44 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, tjs pas décidé. Une fois le 10D revenu, je prendrai le tps d'aller le tester en boutique. Je vais attendre un peu, et si je ne trouve pas de canon 2.8 (j'en suis persuadé (que non)), je prendrai le Sigma.
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Groody Utilisez MES smileys § | Aucune idée. Le mec "pensait" 2 semaines de SAV. Je tel peut être demain. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
menthole life is life | ben y vende pas ils ont le temps |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 17:03:09 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 21-10-2003 à 20:58:26 --------------- [Portfolio] Canon :o |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
Message édité par kazimodo le 21-10-2003 à 22:32:35 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | une des 1ère tofs avec le 300D :
|
maui | comme elle est mimi! |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Anathema Justice for all... |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | elle a toujours chaud cette petite --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Anathema Justice for all... | Faudra me la présenter dans quelques années alors Message édité par Anathema le 22-10-2003 à 11:47:04 |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2003 à 19:05:02 ![]()
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
_Jad_ |
midrangdaymer |
|
loy_joker | puis elle penche sur la gauche aussi spa top ^^ |
fabd |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 22-10-2003 à 21:30:58 |
ftikai |
|
ftikai |
Groody Utilisez MES smileys § |
midrangdaymer | Merci Arnadul, pour tes conseils.
|
midrangdaymer |
Message édité par midrangdaymer le 22-10-2003 à 22:04:42 |
midrangdaymer | Ben c'est sympa mais d'aprés ce que j'ai vu, les optiques Zeiss sont fabuleuses.
Message édité par midrangdaymer le 22-10-2003 à 22:33:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |