| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 20:06:25 ![]() ![]() |
tony83400 | ok, merci à toi Shooter. Je prendrais donc celui la ! ^^ |
les-mouches |
|
Groody Utilisez MES smileys § | "x3" ne veut rien dire pour indiquer une focale. Ca indique juste l'amplitude, le coef par rapport à la focale en grand angle. 35 x 3 = 105. Ca pourrait être 40 x 3. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
rony21000 | C déjà pas mal comme distance.
|
mostyk bzzzzzzz | Heu oui pour la distance mais tu es loin de faire de la macro a 1:4 ! --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
rony21000 | C vrai que tu as raison, par définition, la macro commence en en dessous de 1:1
|
mostyk bzzzzzzz | Ca peut être une bonne soluce mais pas avec le 18-55, pcq tu perds en luminosité et il est pas trop lumineux d'origine ... plutot avec un 50 1.8 ... |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 12:01:53 ![]() ![]() |
patphoto |
|
cooltwan | nettoyage de la cage de visée c'est pris en charge dans la garantie au sav ? |
douille le casse-couilles! |
|
arthur57 |
|
rony21000 | Merci douille une explication avec image à l'appuie vaut mieu qu'un long roman.
|
cooltwan | faut demander à jaguar qui en a eu un |
douille le casse-couilles! | ça bouffe ce genre de bricolage.. |
Dawa www.shootmeagain.com | Bonjour,
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
daftsound I NEVER TAKE EPO!!! | Il faut changer le firmware, moi, j'utilise la version non officielle UnDutchables 0.2.3 voir http://www.astrosurf.com/astroscop [...] rmware.htm La garantie de l'apn n'est pas aplicable quand cette version de firmware est installée. Il ne modifit par contre pas le system de l'apn, il autorise juste la configurations de certains parametres suplémentaires au firmware d'origine dont la possibilité de suivre avec l'autofocus le sujet en continu, le seul "hic" est que pour déclancher, il faut apuyer en plus du déclencheur sur la touche ''fleche gauche''. Moi, personellement, je ne pourais pas revenir en arrière, même si cela reste materiellement possible. |
Dawa www.shootmeagain.com | Cool, c'est bon à savoir --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
vanilles |
|
Dawa www.shootmeagain.com | Et ça marche vraiment pile poil instantanément ou ça a ses faiblesses qd meme ?
Message édité par Dawa le 23-08-2005 à 14:13:39 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
daftsound I NEVER TAKE EPO!!! |
|
Dawa www.shootmeagain.com | La touche de gauche, c'est uniquement pour utiliser l'AI Servo, rassure moi ? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com | Voici c'est mis à jour, très bonne chose je pense que ça me sera très utile ! --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
mahieu S+Ko |
|
cybercouf | bha la russe a aussi ce mode d'AF avec touche non? |
Shooter Cherche niche fiscale | L'AI servi avec le FW russe ne marche pas : l'AF tourne en continue, mais le déclenchement est inhibé. Ou alors j'ai raté un truc... |
mahieu S+Ko |
|
noldor Rockn'roll | y a t il des sites qui proposent des offres intéressantes pour le 300D ? (qui est en fin de vie commerciale si j'ai bien compris ..) Message édité par noldor le 31-08-2005 à 10:14:51 --------------- http://runnerstats.net |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Message édité par tnt37 le 31-08-2005 à 19:06:19 |
daftsound I NEVER TAKE EPO!!! |
|
Message édité par tnt37 le 31-08-2005 à 20:42:11 |
Dawa www.shootmeagain.com | pq t'as d'abord installé la version russes si c'est pour remettre la hollandaise directement dessus après ? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, mais tu augmentes le risque d'avoir un prb --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |