| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Halfalgo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 22:02:45 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | pour le bruit, c'est le détecteur de position (vertical/horizontal) pour ajouter l'info dans les Exif, et peut être en + une vis (pas assez serrée (de mémoire)) sur les bras du flash. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mikachouette | moi je cherche un 300d nu ou avec objo, personne ? --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
les-mouches | regarde ds la categorie achats/ventes du forum... |
jeepaix | Je vois rien de spé... y'a quoi ? |
mikachouette |
les-mouches | ba si vous recherchez des 300d à vendre...
|
tr3nt |
|
les-mouches | oui tt a fait.
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 11:14:33 ![]() ![]() |
korxx | J'ai lu que le canon 300D avait du mal a faire fonctionner l'os du 80-400 de chez sigma (pas de pb sur un 20D en comparaison) ?
|
jeepaix | OK, fin de pollution de topic ... voilà le lien pour l'annonce "officielle": http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1994-1.htm
|
Wismer_300D Si, y'en a aussi. | Salut les 300Diste,
|
korxx |
|
Wismer_300D Si, y'en a aussi. | Oui j'ai vu ça... mais 20 euros la dedans ça me fait mal... |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
cooltwan |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 22-07-2005 à 18:53:02 |
megapixel | êtes vous content de la qualité image au développement, est-ce que ça peut venir du développeur si y'a un problème où de l'objectif ? |
Wismer_300D Si, y'en a aussi. |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Moi j'utilise la telco (RC-5 |
Notsukaw Be Aware |
|
cooltwan |
tr3nt |
cooltwan |
|
tr3nt |
|
asusy | Bonjour a tous,
|
asusy | Complement d'information concernant mon probleme, 80% des photos sont sous-exp et 20% sur-exp. ceci en mode auto du 300D, et toute sur-ex en mode creatif. |
gerard 74 | bonjour
|
les-mouches | plusiseurs Go la photo je pense... |
mahieu S+Ko |
les-mouches |
mahieu S+Ko | qu'est-ce que tu as voulu dire?
|
les-mouches | ba je voulais dire, que la photo de 880 Mpixel doit peser lourd !
|
Anathema Justice for all... | Faudrait vraiment que ce soit du raw non compressé pour dépasser 2Go. Si c'est du jpg ça rentre dans un CD à l'aise |
les-mouches | oui ms il doivent pas s'amuser à compresser les photos je pense...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |