| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 18:42:26 ![]() ![]() |
tony83400 | ah on peut pas prendre direct en noir et blanc ? on est obligé de retoucher les photos ensuite ?
|
mostyk bzzzzzzz | oui pas le choix --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
tony83400 | ah ok, c'est dommage.. |
mostyk bzzzzzzz | maintenant si tu es motivé a écrire un firmware qui permettrait de le faire ... je suis prenneur --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
tony83400 | lol...oui...mais en fait non...on va continuer avec photoshop ! ^^ Message édité par tony83400 le 26-06-2005 à 12:32:06 |
cooltwan | AF one shot ça bloque l'af une fois pour toute quand la map est faite (point vert ne clignotant plus dans le viseur) |
Anathema Justice for all... | T'es daltonien twan |
tr3nt |
cooltwan |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 20:25:35 ![]() ![]() |
cooltwan | rien à voir avec le format de la carte mais plutot au niveau des normes de transferts supportés par l'apn ... |
zippo67 |
|
Anathema Justice for all... | Tu peux avec un lecteur de carte CF indépendant, pour 15 pastilles. |
zippo67 |
|
cooltwan | t'as nettoyé tout les contacts ? |
les-mouches |
|
les-mouches | bon j'ai nettoyer parfaitement les contacts, tjs rien.
|
les-mouches |
|
Submerge |
|
Submerge |
|
Dawa www.shootmeagain.com | Hello,
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Groody Utilisez MES smileys § | Ce n'est pas la lentille qui reste ouverte, mais l'obturateur.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
les-mouches | ok. je comprend mieux...
|
cooltwan |
|
cooltwan |
Halfalgo |
|
cooltwan |
|
cooltwan |
Halfalgo |