| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 18:04:31 ![]() ![]() |
arthur57 | il est vraiment pas si mauvais que ca le 18 - 55 de base |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 02-04-2005 à 21:14:58 |
F18 |
Message édité par F18 le 03-04-2005 à 00:15:08 |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 00:13:36 ![]() ![]() |
F18 |
|
Anathema Justice for all... | Bah c'est F18 hein, on commence à le connaître sur ce topic... |
Shooter Cherche niche fiscale | J'vais faire simple...
|
mdracing racing | je suis amateur de course sur terre battue et je pose les bolide...je vien de prendre main sur le Canon EOS Digital Rebel et les course commence bientot j'aimerai savoir si lappareil et avec lajout dun speedlite de 580 EX si il sera asser performant pour etre dans les calibre des photo qu'il y a sur le lien suivant http://www.autodrome-granby.qc.ca/guy.asp nous somme environ a 30 a 40 pied de lobjectif .....alors jattend une réponse merci a lavance --------------- Mike |
le Guilbe | rue du commerce, pas pixmania... |
Anathema Justice for all... |
le Guilbe | Bonjour,
|
domus |
|
loy_joker | Pour la CF, moi j'ai une sandisk 256Mo de base et une noname 256Mo, ben la sandisk est beaucoup plus rapide avec le 300D ! --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
le Guilbe | Super tes photos loy_joker. |
Denio | Super tes photos loy_joker. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
le Guilbe | L'EF 50/1.8 c'est l'objectif standard ou l'objectif macro?
|
domus |
|
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
raph77 | La différence principale, c'est plutôt la plage de focale, interessante en numérique. Vu le prix, je te conseille de le prendre |
Anathema Justice for all... | D'un point de vue cadrage oui. |
le Guilbe | Le 300D+le 18-55 à 670E???
|
nxb | slt les gens... |
loy_joker | ici --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
cooltwan | plutot un 75-300 sigma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |