| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
arthur57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 09:54:58 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
david42fr | Bon à savoir mais j'aurais préféré l'une après l'autre --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Anathema Justice for all... |
Notsukaw Be Aware | D'où peut sortir une poussière qui apparaît du jour au lendemain dans le viseur ? (et pas sur les photos)
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 23-03-2005 à 19:46:34 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 19:54:34 ![]() ![]() |
|
Notsukaw Be Aware |
panir |
Le mieux c'est de ne pas ouvrir l'obturateur en soufflant |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Messieurs les propriéraires de 300D, le grand jour tant attendu est peut être sur le point d'arriver Message édité par Fdd_fr le 25-03-2005 à 06:22:43 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
KrX All your base are belong to us |
|
SamR J'aime la galette | C'est apparru pas longtemps, pendant que le symbole batterie clignotait.
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
KrX All your base are belong to us | ah ben c'est pas un code c'est le reste d'energie qui a pas suffit à allumer les autres cristaux change de bat et vérifie que ça reviends pas |
KrX All your base are belong to us | mais il aurait du s'arreter en veille au bout d'un certains temps |
|
david42fr | peut être le froid de la nuit? |
Micmax Râleur de naissance. | Prends un thé pour arroser çà ! |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
vanilles |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 28-03-2005 à 10:36:27 |
vanilles |
|
kokko8 Monde de Merde |
Lepi Harder better faster stronger |
|
vanilles |
|
kokko8 Monde de Merde |
Notsukaw Be Aware | Tite question à ceux qui l'utilisent en studio :
avk6 Toujours lire avant de poster | Est-ce que le RAW est réellement de meilleure qualité que le JPEG en haute qualité ? --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |