| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
c'est la cadence qui est à la traine, pas le fait de pouvoir faire seulement 4 images.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 20:58:56 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Salut, ça veut dire que tu shootes des gens dans la rue au 600mm ?
|
Maverick10 Modérateur |
para breizhou |
|
Anathema Justice for all... |
|
para breizhou |
--------------- bon vent |
Anathema Justice for all... | Je serais curieux de voir un de tes snipeshots à l'occasion |
para breizhou |
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 21:27:46 ![]() ![]() |
|
para breizhou |
Anathema Justice for all... | Longue distance + camouflage en utilisation perso ça veut dire que tu fais de l'animalier en affût ? |
para breizhou |
Anathema Justice for all... | Ok, non le côté boulot m'intéresse pas, l'animalier par contre... |
bonzai | Est-ce normal ? le flash interne de mon 300d tout neuf éclaire en stromboscopique sur quelques mises au point ! |
GAS Wifi filaire© | ben normal, c'est l'aide à l'AF --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
CHubaca Couillon | avec un 1D mk2 il aurait pu monter dans les isos et ça aurait pas été flou |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 21:56:14 ![]()
|
Anathema Justice for all... | 'tain plus cher que moi à la fnac y a plus d'1 an |
F18 |
Message édité par F18 le 26-11-2004 à 22:55:39 |
|
madfireblade |
|
duncan mac leod Ja wohl Herr Kolonel...... | pour ceux que ca intéresse le mode d'emploi est la
--------------- tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002... |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
GAS Wifi filaire© | Faut pas trainer là monsieur --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kokko8 Monde de Merde | Bonsoir à tous!
--------------- Flickr |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
kokko8 Monde de Merde |
sirthomaslipton - | Pose ta question ici, c'est une des bases de la photo. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
i6bazar | Petite question, pour votre appareil, vous avez pris quoi comme batterie supplémentaire ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |