Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  415  416  417  418  419  420
Auteur Sujet :

Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37

n°463497
i6bazar
Posté le 28-11-2004 à 15:22:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite question, pour votre appareil, vous avez pris quoi comme batterie supplémentaire ?
BP-511 (1100mah)
BP-512 (1200mah)
Compatible ??
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 15:22:35  profilanswer
 

n°463511
Anathema
Justice for all...
Posté le 28-11-2004 à 15:35:15  profilanswer
 

511


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°463517
Anathema
Justice for all...
Posté le 28-11-2004 à 15:38:26  profilanswer
 

para breizhou a écrit :

hello voila je vais poser une question,surement que certains vont la trouver stupide mais bon.... comment faire pour faire une tof avec un sujet net et le rest flou comme une voiture de course par ex. ??? merci de m'eclairer


 
Sur un sujet en mouvement pour reprendre l'exemple de la bagnole, ça s'appelle un filé et ça consiste à suivre sa trajectoire avec l'appareil pendant la pose.  
Pose relativement longue donc pour que le mouvement soit marqué, mais assez courte pour que la voiture reste nette.
 
Voir ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


Message édité par Anathema le 28-11-2004 à 15:38:51

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°463600
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-11-2004 à 16:41:18  profilanswer
 

i6bazar a écrit :

Petite question, pour votre appareil, vous avez pris quoi comme batterie supplémentaire ?
BP-511 (1100mah)
BP-512 (1200mah)
Compatible ??
 
Merci :)


 
Une "no name", sans aucune indication, donc je sais même pas ce que c'est...


---------------
They will not force us
n°463651
Denio
Posté le 28-11-2004 à 18:06:08  profilanswer
 

i6bazar a écrit :

Petite question, pour votre appareil, vous avez pris quoi comme batterie supplémentaire ?
BP-511 (1100mah)
BP-512 (1200mah)
Compatible ??
 
Merci :)


Compatibles et ça marche très bien...
 
sur http://www.electronic-boulevard.com en ce moment ils vendent 2 compatibles BP-511 1300mah pour 39 €... le délire c'est qu'on reçoit des 1600mah  :D


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°463658
Egide
vive le son du Canon ...
Posté le 28-11-2004 à 18:20:26  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Sur un sujet en mouvement pour reprendre l'exemple de la bagnole, ça s'appelle un filé et ça consiste à suivre sa trajectoire avec l'appareil pendant la pose.  
Pose relativement longue donc pour que le mouvement soit marqué, mais assez courte pour que la voiture reste nette.
 
Voir ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


 
 
Salut
Je possède depuis peu un 300D que j'ai équipé d' un 75/300 IS USM,car j'ai la chance d'habiter en bord de mer et je fais pas mal de photos du littoral et de tout ce qu'on y trouve.Avant j'avais un kodak dx 6490 qui m'a permis de me mettre au numérique ( et à la photo d'ailleurs).
Avec un reflex,c'est autre chose !
Bref,j'en vient à ma question à Anathema : tu cite un lien sur ce forum qui parle de filés.Existe-t-il d'autres liens sur les différentes techniques ? J'ai plein de sujets magnifiques à prendre en long en large et en travers,et je voudrais être sûr de ne pas les foirer...
vive le son du Canon !
Egide  

n°463761
madfirebla​de
Posté le 28-11-2004 à 19:35:56  profilanswer
 

i6bazar a écrit :

Petite question, pour votre appareil, vous avez pris quoi comme batterie supplémentaire ?
BP-511 (1100mah)
BP-512 (1200mah)
Compatible ??
 
Merci :)


 
 salut
 
 moi j'ais pris du compatible bp-511 1500mah
 
 http://www.akkuinternational.de/s0 [...] &os=1&br=1
 
 environ 30€ les 3 avec frais de port!!
envoie serieux et rapide
 
 bye

n°463802
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 28-11-2004 à 20:01:23  profilanswer
 

madfireblade a écrit :

salut
 
 moi j'ais pris du compatible bp-511 1500mah
 
 http://www.akkuinternational.de/s0 [...] &os=1&br=1
 
 environ 30€ les 3 avec frais de port!!
envoie serieux et rapide
 
 bye

:??:  
elle est marquée 1250mAh  


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°463926
madfirebla​de
Posté le 28-11-2004 à 22:35:59  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

:??:  
elle est marquée 1250mAh


 
 ok je viens d'aller voir, elles sont bien marquées a 1250mah
mais apres verif j'ais bien recu des 1500mah
 et je sais plus si j'ais vraiment commandé des 1500 ou 1250!!
 
 ben c'est pas trop grave quand meme parce que pour le prix je pense que c'est raisonnable meme pour des 1250mah.
 
 et je peux te dire qu'avec le bg-e1 avec deux batteries (origine+adaptable) il y a de quoi faire quand meme
 
 bye

n°463984
para breiz​hou
Posté le 28-11-2004 à 23:25:54  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Sur un sujet en mouvement pour reprendre l'exemple de la bagnole, ça s'appelle un filé et ça consiste à suivre sa trajectoire avec l'appareil pendant la pose.  
Pose relativement longue donc pour que le mouvement soit marqué, mais assez courte pour que la voiture reste nette.
 
Voir ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

:bounce: merci Anathema je vais essayer dès demain en plus en ce moment j'ai de la neige et untemps de merde donc pas gagné vive la Bosnie


---------------
bon vent
mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 23:25:54  profilanswer
 

n°464014
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 28-11-2004 à 23:57:45  profilanswer
 

madfireblade a écrit :

ok je viens d'aller voir, elles sont bien marquées a 1250mah
mais apres verif j'ais bien recu des 1500mah
 et je sais plus si j'ais vraiment commandé des 1500 ou 1250!!
 
 ben c'est pas trop grave quand meme parce que pour le prix je pense que c'est raisonnable meme pour des 1250mah.
 
 et je peux te dire qu'avec le bg-e1 avec deux batteries (origine+adaptable) il y a de quoi faire quand meme
 
 bye


j'ai pas de grip, mais je pense que pour partie en vacances l'an prochain j'achèterai une ou deux batteries de rab. a ce prix là fo pas s'en priver...


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°464043
i6bazar
Posté le 29-11-2004 à 02:11:28  profilanswer
 

Merci pour toutes vos réponses sur les bateries !
 
Donc visiblement le plus interressant se sont les compatible...
Pas trop de probleme niveau fiabilité, je ne vais quand meme pas flinguer mon appareil a cause de ca ???
 

n°464061
Denio
Posté le 29-11-2004 à 07:54:56  profilanswer
 

i6bazar a écrit :

Merci pour toutes vos réponses sur les bateries !
 
Donc visiblement le plus interressant se sont les compatible...
Pas trop de probleme niveau fiabilité, je ne vais quand meme pas flinguer mon appareil a cause de ca ???


Non.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°464577
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 29-11-2004 à 16:22:46  profilanswer
 

Intéressant le prix des batteries BP511... Je viens d'en commander trois.... Vous avez vu le prix des cartes mémoires?.... Arggggggg!....

n°464616
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 29-11-2004 à 16:53:02  profilanswer
 

hum.. faites gaffes quand même avec les batteries les gars.. achetez en pas plus que ce dont vous avez besoins.. parceque l'entretien des batteries, même sans être très très soigneux, c'est du boulot...
 
je m'explique.. trois batterie, ca veut dire qu'il faudrait recharger les trois batteries a chaque fois avant de partir (une batterie chargée complétement se décharge d'elle même, qu'elle soit ou non dans un appareil photo... en l'espace d'un mois elle aura perdu pratiquement la moitié de sa charge.. ) donc trois batteris qui se décharge.. enfin...
 
pour mon usage en tout cas, deux c'est bien suffisant.. et malgré le fait que j'ai un grip, je n'en utilise qu'une seule a la fois.. déjà pour le poids, et deuxio car ça garde la deuxième au chaud...
 
pensé également à décharger complétement vos batteries avant de les rechargés (ou tout au moins au maximum...) car malgré le fait qu'elle n'aie quasiment plus d'effet mémoire, ca existe toujours, même pour du lithium ion!
 
dernière petite chose, penser a faire votre première charge pour une durée de 3-4 fois la durée normal, soit 12-14 heures... ensuite trois cycle complet de charge décharge ( En utilisation, c'est a dire.. laisser votres batteries jusqu'a epuisement total, puis recharge normal, et ce trois fois de suite.. vos batteries auront ainsi atteint leur niveau de performance optimal...
 
ci jamais vos batteries commence a ne plus tenir le coup du tout.. essayer ce même cycle de trois decharge recharge compléte.. ca peut aider a faire restarter une batterie un peu morte...
 
encore une petite chose, spécifique au batteries canon (pour les allérgiques du mode d'emploi) pensez a laisser la batterie sur le poste de charge 1-2 heures de plus aprés l'arret du clignotement.. elles seront chargée a 100% de cette manière (et uniquement de cette manière)
 
vala.. en esperant que ce post ne fasse pas double usage et puisse servir a qqn


---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°464628
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-11-2004 à 16:59:39  profilanswer
 

Tu en fais un topic ? :p  


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°464632
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 29-11-2004 à 17:02:32  profilanswer
 

euh? si c'est vraiment nécessaire.. :) pas de soucis.. mais ca veut dire que je vais devoir faire gaffe a faire des phrases en francaiss... brrr :/
 
bon bah si cela à une nécessité quelquonque je vous taperais des petits conseils tout a l'heure.. là c'était vite fait en voyant l'emballement de certains (super.. c'est pas cher vous m'en mettrez quatre.. pis je vous prends la paire de chaussette et le coucou suisse en même temps!! en plus je peux payer en plusieurs fois!! waou..)
 
ok.. bah.. euh.. a plus quoi ;)


---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°464682
Anathema
Justice for all...
Posté le 29-11-2004 à 17:34:49  profilanswer
 

Y a déjà un topic sur les accus :)


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°464687
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-11-2004 à 17:40:26  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Y a déjà un topic sur le cul :)


 
[:delarue3]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°464694
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 29-11-2004 à 18:00:55  profilanswer
 

ah bah si y a deja .. y a pas besoins (de topic sur les accus.. pour le cul.. me PMisé discrétement... )
 
 
suis plus là---> []


---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°464768
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-11-2004 à 19:26:29  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Y a déjà un topic sur les accus :)

oups  [:groody]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°464824
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 29-11-2004 à 20:22:53  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Ca n'est pas si simple.  
Il faut juste retenir qu'un 300D avec un 50mm donnera à peu près le même cadrage qu'un 80mm sur 24x36 (sauf perpsective) mais avec un peu plus de pdc, laquelle peut-être calculée mais pas devinée par comparaison à l'argentique.


 
Merci pour ta réponse et effectivement tu avais raison ce n'est pas simple  :pt1cable:  
 
J'ai trouvé une calculatrice de profondeur de champs qui confirme :
http://www.dofmaster.com/dofjs.html
 
 :jap:

n°464838
Anathema
Justice for all...
Posté le 29-11-2004 à 20:32:39  profilanswer
 

fdd_fr a écrit :

Merci pour ta réponse et effectivement tu avais raison ce n'est pas simple  :pt1cable:  
 
J'ai trouvé une calculatrice de profondeur de champs qui confirme :
http://www.dofmaster.com/dofjs.html
 
 :jap:


 
Les tableaux de pdc ont encore de beaux jours devant eux :)


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°464938
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-11-2004 à 21:37:05  profilanswer
 

Reflexion qui me vient tout d'un coup : les bagues de PDC sur certains objos sont alors totalement fausse, non ?


---------------
They will not force us
n°465334
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 30-11-2004 à 02:19:24  profilanswer
 

le_perplex a écrit :

là c'était vite fait en voyant l'emballement de certains (super.. c'est pas cher vous m'en mettrez quatre..


Oui sur le fond tu as raison mais je compte mettre ces batteries en réserve et ne les charger (les mettre en service)qu'en cas de besoin. Comme ça quand celle d'origine sera naze, eh bien j'aurai les nouvelles qui m'attendent à un prix dérisoire....


Message édité par tnt37 le 30-11-2004 à 02:20:31
n°465352
i6bazar
Posté le 30-11-2004 à 04:20:51  profilanswer
 

le_perplex a écrit :

hum.. faites gaffes quand même avec les batteries les gars.. achetez en pas plus que ce dont vous avez besoins.. parceque l'entretien des batteries, même sans être très très soigneux, c'est du boulot...
 
je m'explique.. trois batterie, ca veut dire qu'il faudrait recharger les trois batteries a chaque fois avant de partir (une batterie chargée complétement se décharge d'elle même, qu'elle soit ou non dans un appareil photo... en l'espace d'un mois elle aura perdu pratiquement la moitié de sa charge.. ) donc trois batteris qui se décharge.. enfin...
 
pour mon usage en tout cas, deux c'est bien suffisant.. et malgré le fait que j'ai un grip, je n'en utilise qu'une seule a la fois.. déjà pour le poids, et deuxio car ça garde la deuxième au chaud...
 
pensé également à décharger complétement vos batteries avant de les rechargés (ou tout au moins au maximum...) car malgré le fait qu'elle n'aie quasiment plus d'effet mémoire, ca existe toujours, même pour du lithium ion!
 
dernière petite chose, penser a faire votre première charge pour une durée de 3-4 fois la durée normal, soit 12-14 heures... ensuite trois cycle complet de charge décharge ( En utilisation, c'est a dire.. laisser votres batteries jusqu'a epuisement total, puis recharge normal, et ce trois fois de suite.. vos batteries auront ainsi atteint leur niveau de performance optimal...
 
ci jamais vos batteries commence a ne plus tenir le coup du tout.. essayer ce même cycle de trois decharge recharge compléte.. ca peut aider a faire restarter une batterie un peu morte...
 
encore une petite chose, spécifique au batteries canon (pour les allérgiques du mode d'emploi) pensez a laisser la batterie sur le poste de charge 1-2 heures de plus aprés l'arret du clignotement.. elles seront chargée a 100% de cette manière (et uniquement de cette manière)
 
vala.. en esperant que ce post ne fasse pas double usage et puisse servir a qqn


 
Attention les bateries Lithium Ion ne sont pas faites pour etre totalement déchargées !! Au contraire cela réduit fortement leur capacité !
Cf Batterie PC Portable & http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 1&t=010052

n°465559
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 30-11-2004 à 11:09:17  profilanswer
 

i6bazar a écrit :

Attention les bateries Lithium Ion ne sont pas faites pour etre totalement déchargées !! Au contraire cela réduit fortement leur capacité !
Cf Batterie PC Portable & http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 1&t=010052


 
hum ?? bien sur que non.. d'ailleurs si on devait ne pas les utilisés ça serait encore mieux!!!
 
je cite ton article:

Citation :

Les portables s'arrêtent avant que la batterie n'ait atteint ce seuil critique : gestion par électronique embarquée dans la batterie, ou par l'OS, à ne pas trop trafiquer de préférence). Dans le reste de ce message, quand je parle de batterie déchargée, je ne veux pas dire déchargée au point de s'endommager, mais ayant atteint son seuil d'inutilisabilité par le portable.


 
je voulais dire exactement pareil... dans le sens ou, pour la décharger jusqu'â ce qu'elle soit inusable, il faudrait la laisser décharger par l'appareil, puis il faudrait l'oublier pendant quelques mois..!
 
(d'ailleurs a ce propos, c'est pour ça qu'il ne faudrait pas rallumer un appareil qui s'est éteint tout seul.. par ex. téléphone portable...)


---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°465625
i6bazar
Posté le 30-11-2004 à 11:52:35  profilanswer
 

le_perplex a écrit :

hum ?? bien sur que non.. d'ailleurs si on devait ne pas les utilisés ça serait encore mieux!!!
 
je cite ton article:

Citation :

Les portables s'arrêtent avant que la batterie n'ait atteint ce seuil critique : gestion par électronique embarquée dans la batterie, ou par l'OS, à ne pas trop trafiquer de préférence). Dans le reste de ce message, quand je parle de batterie déchargée, je ne veux pas dire déchargée au point de s'endommager, mais ayant atteint son seuil d'inutilisabilité par le portable.


 
je voulais dire exactement pareil... dans le sens ou, pour la décharger jusqu'â ce qu'elle soit inusable, il faudrait la laisser décharger par l'appareil, puis il faudrait l'oublier pendant quelques mois..!
 
(d'ailleurs a ce propos, c'est pour ça qu'il ne faudrait pas rallumer un appareil qui s'est éteint tout seul.. par ex. téléphone portable...)


 
Oui et non, je ne pense pas qu'il failles attendre que l'appareil s'eteigne de lui meme justement...
Le plus gros probleme, c'est bien evidement le stoquage ! Donc pour moi 2 c'est bien suffisant dans une utilisation normale à soutenue donc...

n°465864
madfirebla​de
Posté le 30-11-2004 à 16:13:26  profilanswer
 

i6bazar a écrit :

Oui et non, je ne pense pas qu'il failles attendre que l'appareil s'eteigne de lui meme justement...
Le plus gros probleme, c'est bien evidement le stoquage ! Donc pour moi 2 c'est bien suffisant dans une utilisation normale à soutenue donc...


 
salut
 
 je trouve aussi que deux batteries c'est bien .
si j'en ais acheté trois c'est juste que je connaissait pas l'autonomie d'origine , la conso de l'appareil (j'ais tout acheté le meme jour)
 et surtout quand je les ais trouvées a ce prix.
 
 
 
 

n°467359
duncan mac​ leod
Ja wohl Herr Kolonel......
Posté le 01-12-2004 à 21:54:32  profilanswer
 

moi aussi je vient de commander 2batterie chez http://www.electronic-boulevard.com/
 
j'espere que je vais recevoir des 1600mhA aussi


---------------
tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002...
n°467682
Loizo
Posté le 02-12-2004 à 10:42:13  profilanswer
 

Une ptite questions aux pros de la photo.
Mon pere a fait des photos de Tableaux pour son boulot. Le probleme c'est que les bords sont arondis comme si l'appareil déformé la photo...
Il prend les photos en semi manuel (priorité vitesse ou ouverture ca dépend).
 
Ca peut venir de quoi ?
C'est quoi le site pour héberger des photos deja ? (imagehack ?) pour pouvoir vous montrer...
Merci

n°467686
Anathema
Justice for all...
Posté le 02-12-2004 à 10:49:36  profilanswer
 

Loizo a écrit :

Une ptite questions aux pros de la photo.
Mon pere a fait des photos de Tableaux pour son boulot. Le probleme c'est que les bords sont arondis comme si l'appareil déformé la photo...
Il prend les photos en semi manuel (priorité vitesse ou ouverture ca dépend).
 
Ca peut venir de quoi ?
C'est quoi le site pour héberger des photos deja ? (imagehack ?) pour pouvoir vous montrer...
Merci


 
Probablement la focale de l'objectif trop courte.
 
J'ai fait ça au 50mm et j'ai pas eu de problème.


Message édité par Anathema le 02-12-2004 à 10:50:00

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°467691
Loizo
Posté le 02-12-2004 à 10:52:49  profilanswer
 

C'est l'objectif de base (18-55 mm), ca vient de ca ?

n°467692
Anathema
Justice for all...
Posté le 02-12-2004 à 10:54:28  profilanswer
 

Loizo a écrit :

C'est l'objectif de base (18-55 mm), ca vient de ca ?


 
S'il l'utilise entre 18 et 28 c'est sûrement ça oui, utilisé vers 35-50 ça doit aller, fermer quand même vers f/8 pour optimiser le résultat.


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°467698
Loizo
Posté le 02-12-2004 à 11:02:29  profilanswer
 

Ok j'ai rien compris mais je lui dirait, il doit savoir ce que ca veut dire :D
Merci :jap:


Message édité par Loizo le 02-12-2004 à 11:02:41
n°467702
Anathema
Justice for all...
Posté le 02-12-2004 à 11:06:11  profilanswer
 

Bah un zoom 18-55 ça s'utilise de 18 à 55mm... entre 18 et 28 (la plage grand angle) ça donne une distorsion circulaire de l'image (défaut optique typique des grands angles).  
Si on zoome, la distorsion s'atténue régulièrement jusqu'à disparaître vers 35mm.


Message édité par Anathema le 02-12-2004 à 11:11:38

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°467705
Anathema
Justice for all...
Posté le 02-12-2004 à 11:09:35  profilanswer
 

A 18mm ça donne ça :
 
http://www.dpreview.com/reviews/Ca [...] n/wide.jpg
 
Distorsion en barillet qu'on dit dans le jargon.
 
A 55mm, elle commence dans l'autre sens :
 
http://www.dpreview.com/reviews/Ca [...] n/tele.jpg


Message édité par Anathema le 02-12-2004 à 11:12:35

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°467708
Loizo
Posté le 02-12-2004 à 11:15:25  profilanswer
 

Ok merci, donc il doit zommer :)
Merci. F8 faut la lumiere aussi il me dit mais bon il les fera en plein jour.

n°467711
Anathema
Justice for all...
Posté le 02-12-2004 à 11:17:11  profilanswer
 

Loizo a écrit :

Ok merci, donc il doit zommer :)
Merci. F8 faut la lumiere aussi il me dit mais bon il les fera en plein jour.


 
Ah bah c'est le genre de photo à faire sur trépied hein. f/8 ça évite le vignettage et ça permet d'avoir un piqué (rendu des détails) optimal et relativement homogène entre le centre et les bords.


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°467715
Loizo
Posté le 02-12-2004 à 11:19:50  profilanswer
 

On a pas de trepied donc pour le moment il les fait a la main, mais c vrai que comme on fait quasiment que ce genre de photo ca pourrai servir... Merci pour tes conseils en tout cas :)

n°467717
Anathema
Justice for all...
Posté le 02-12-2004 à 11:21:48  profilanswer
 

De rien :)
 
Si vous faites que ça, faudrait peut-être investir dans un 50mm. Pour 115 euros ça donnera un bien meilleur rendu, sans distorsion et avec une sensiblement meilleure netteté, le tout en fermant à f/4 ou f/5.6 pas plus :)


---------------
Isn't it something ? Nothingman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  415  416  417  418  419  420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR