| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
F18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 23:17:47 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
rickette |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Anathema Justice for all... |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
cooltwan | photos de concerts au 300D
|
le_perplex mort cyniquement |
Message édité par le_perplex le 01-10-2004 à 17:56:09 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 15:43:55 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
jacpapac |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | salut,
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
charly007 | USM et grip il me semble. |
4bis |
Message édité par #SubZero le 03-10-2004 à 19:24:06 |
charly007 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | oulàà
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
am7 tadam | bah oui les asiats veulent le silver et les européens veulent le noir ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
am7 tadam | euh en dehors de la couleur, 120 euros d'écart ça peut valoir le coup pour un 300D + Grip + USM --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ah bah oui bien sur... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | d'apres un post sur le forum de dpreview, ca serait uniquement au japon... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
am7 tadam | rien de plus. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GAS Wifi filaire© | pour les adhérents à la Fnac c'est 1199 avec grip et une carte 1Go --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - | Ils font pas le même pack avec le 20D? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
sirthomaslipton - | http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 4bcf8&Fr=0 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© | ah --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bon... fo que je me décide aujourd'hui.... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
mrpochpoch |
|
mrpochpoch |
|
GAS Wifi filaire© | ben je rtrouve plus le Contact hors-série --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
4bis | Voila, j'arrive |
GAS Wifi filaire© | ok, donc 512 + grip + USM + noir Message édité par GAS le 06-10-2004 à 18:34:43 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam | ça le fait ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
4bis | L'USM ca apporte quoi ? |
GAS Wifi filaire© | rapidité et silence, et aussi retouche manuelle du point en AF mais sur les USM haut de gamme --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
4bis | Ok merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |