| |||||
| Auteur | Sujet : Galerie Photos de concerts... |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 13:42:25 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com | ah d'accord |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Dawa www.shootmeagain.com | cool je l'avais jamais remarqué ce mode |
Micmax Râleur de naissance. |
|
GAS Wifi filaire© |
ce q tu dis n'est pas faux, ceci dit en général, on utilise plutôt le terme "synchro lente" pour la photo en question, "open flash" étant utilisé surtout pour la pose B avec 1 ou plusieurs éclairs de flash.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | ça a aussi le mérite de conserver la couleur de la lumière ambiante, et d'éviter le fromage blanc sur fond noir --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
KrX All your base are belong to us |
quelle belle image pour décrire cette situation --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Dawa www.shootmeagain.com |
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 15:25:11 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | La synchro lente, ça peut être sympa pour certains effets, c'est clair.
--------------- Gal' HFR |
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
--------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
jbi |
Message édité par jbi le 19-09-2004 à 16:56:09 --------------- http://www.jbiphoto.com |
|
Mirabille http://www.nospot.org | très très joli ! --------------- "Tout me lasse: je remorque avec peine mon ennui avec mes jours, et je vais partout bâillant ma vie." |
dapp papango | tiens au fait, j'ai ouvert un topic mais peut etre qu'ici ça fait l'affaire ?
|
Dawa www.shootmeagain.com | dapp > je sais pas parce que ta photo s'affiche pas --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com | petite série du concert d'hier soir...
Message édité par Dawa le 01-10-2004 à 11:27:11 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
reeflexe |
Message édité par reeflexe le 01-10-2004 à 11:47:01 |
reeflexe |
|
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 14:03:10 ![]() Salut
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2004 à 14:04:31 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 14:33:47 ![]() l'inactivité parielle, ça abime quand meme un peu ... |
cooltwan | Festival de jazz de l'utt weekend dernier 25sept
Message édité par cooltwan le 01-10-2004 à 15:37:11 |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 01-10-2004 à 15:37:54 |
cooltwan |
|
|
ezzz 23 |
|
dapp papango | dawa, la question est simple |
kwesi Cac'artiste | je crois pas, comme théoriquement les appareils photo sont interdits dans les concerts c'est que artistes/organisateurs se réservent la primeur du business. Message édité par kwesi le 02-10-2004 à 11:35:50 --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
dapp papango | théoriquement... c'est juste une histoire de mettre la pression. Mais juridiquement, il n'est pas possible d'interdire la prise de vue dans un endroit public
|
lohworm |
|
lohworm |
|
dapp papango |
|
lohworm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |