| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
Message édité par #SubZero le 28-09-2004 à 20:06:15 |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 20:03:36 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
4bis |
|
4bis | D'accord merci, j'ai trouvé, bon j'en suis apparemment à 4900 images environ. |
4bis | Euh, en fait c'est pas tres logique, car dans celles que j'ai faites après, j'ai ca : 400-0010 (quand j'etais passé de 9999 à 0000). |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
bolomatic |
Normalement ça commence à 100 les dossiers, moi je suis vers 6000 et quelques et j'ai des dossiers en 160 |
4bis |
|
bolomatic |
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 23:15:07 ![]() ![]() |
|
vanilles |
Message édité par vanilles le 29-09-2004 à 13:50:38 |
greeeg |
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Nicool, il y'a le topic "objectifs pour appareils Num".
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© |
avec un vrai trépied et pas un en carton y a pas de souci --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mrpochpoch |
|
douille le casse-couilles! | vous en pensez quoi???
|
GAS Wifi filaire© | le hic c'est q ce boitier n'est compatible qu'avec moins d'une 10aine d'objos, et q ceux-ci sont chers --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mrpochpoch |
|
mrpochpoch |
|
raph77 |
|
Anathema Justice for all... | Pour ne pas laisser le topic couler à pic |
raph77 |
|
|
F18 | en 1 an le prix de l'appareil a diminuer environ 300 ça fait beaucoup ou pas ? |
raph77 | Ben euh bof alors, c'est terne |
raph77 | Ben le pelage au soleil est brillant, avec une couleur orangée, là c'est terne pour moi ! |
Anathema Justice for all... | Celle-ci est assez terne, mais là c'est pas voulu du tout :
|
raph77 | Ah |
KrX All your base are belong to us |
+1 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Micmax Râleur de naissance. |
blueice |
|
F18 |
|
blueice |
|
F18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|