| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 01:19:45 ![]() ![]() |
am7 tadam | tu as vraiment l'utilité du f/20 et + ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
starlette27 | bah nan je pense pas
|
am7 tadam | f/22...bon si tu t'en sers pas c'est pas bien grave alors... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
starlette27 | mouais surement
|
Ptisik | çà vaut quoi çà : SIGMA Zoom standard 18-125mm F3.5-5.6 DC Monture Canon
Message édité par Ptisik le 18-09-2004 à 07:25:07 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
douille le casse-couilles! |
|
raph77 | En même temps une mise au point manuelle avec un viseur petit, et sans aide de type stigmomètre, c'est pas toujours évident... A part en macro où la zone nette est minuscule... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
am7 tadam | bonbin j'ai toujours pas trouvé de réponse à mon dilemne... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 10:52:46 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
raph77 |
|
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
sirthomaslipton - | D'ailleurs je comprends pas pourquoi il n'y a pas de rideau, ça protégerait le capteur non? (ah moins qu'il y en ait un --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
am7 tadam | tu mets un capteur devant l'obturateur en plus du capteur principal...ça va finir par coûter cher ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
am7 tadam | ça perd pas en luminosité dans le viseur ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
douille le casse-couilles! | heu, je crois pas qu'il y ait d'obturateur dans un 300D |
didier1809 ${citation_perso} |
raph77 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
raph77 |
am7 tadam | ...ben on peut pas viser avec le LCD si l'obturateur est ouvert. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
douille le casse-couilles! |
Message édité par douille le 18-09-2004 à 11:17:15 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
am7 tadam | Voilà. Et vu le prix des reflex qui tend largement à la baisse c'est pas pour demain. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
raph77 |
|
am7 tadam |
Shooter Cherche niche fiscale | Surtotu que ça existe déjà... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
am7 tadam | je veux bien une explication détaillée, je suis là pour apprendre. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Shooter Cherche niche fiscale | Sur les Olympus E10/E20. Je ne connais pas les détails exacts de la techno, cependant... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |