| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 18:57:50 ![]() ![]() |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Message édité par tnt37 le 17-09-2004 à 19:16:24 |
raph77 | Il distord franchement le 20-35 !!
|
am7 tadam | pour 30 euros je prends ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GAS Wifi filaire© |
moins q le 18-55 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Micmax Râleur de naissance. |
am7 tadam | nan ça ira j'ai ski faut ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ptisik | Je m'a trompé --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 20:15:24 ![]() ![]() |
am7 tadam | "on en dit pas vraiment que du bien" ou tu as toi même constaté qu'il avait des défauts ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Anathema Justice for all... | Bon bah moi, vu le niveau sur le topic dédié, je fous mes macros ici |
douille le casse-couilles! | Purée, c'est beau!!! je suis sur le cul... CHAPO-BRAVO!!! |
hanibal_94 | hello
Message édité par hanibal_94 le 17-09-2004 à 20:43:56 |
am7 tadam | c'est un reflex ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
hanibal_94 |
Message édité par hanibal_94 le 17-09-2004 à 20:49:38 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ptisik |
Ptisik |
mahieu S+Ko |
|
|
Anathema Justice for all... | Bah merci.
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
matfou | de toute facon le viseur say myeu |
Shooter Cherche niche fiscale | Attention, hein, même débridé, un Croissant-dé n'est pas un d'Hisse d'Haie... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
am7 tadam | wé mais presque nan ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
starlette27 | j ai l impression de le 300D s abime au niveau de la poigné (sur l espece de "grip" noir)
|
bolomatic |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
starlette27 | personne n a remarqué ce probleme de poigné qu i s ecaille sur le 300D? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
starlette27 | je l ai depuis le mois de jui pourtant |
am7 tadam | capteur encrassé... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
starlette27 | surement
|
starlette27 | oui merci mais j ai peur de lui faire du mal moi a ce petit 300D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |