| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Reprise du message précédent :
Message édité par tnt37 le 16-09-2004 à 23:43:50 |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 23:33:46 ![]() ![]() |
bolomatic |
|
bolomatic |
|
GAS Wifi filaire© | et pourquoi pas le Tamron 90 macro ou le Sigma 105 macro ? en occase ou sur internet. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Ptisik | Dites comment fait on pour nettoyer le capteur qd il y a une saleté dessus ?
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ptisik |
fabd | essai de te mettre en full manuel |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 11:51:59 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} | l'appareil doit pas etre mis sur le secteur ? --------------- . |
Ptisik |
fabd | oui moi c pareil, mais je prefere rien fait que de tout niké |
bolomatic |
|
bolomatic |
|
hanibal_94 | un adaptateur pour mon telescope
|
Anathema Justice for all... | Au début il fallait que je force pour faire rentrer le 50 1.4.
|
hanibal_94 | non c'est la même bague |
Anathema Justice for all... | Tu veux dire, avant même d'en être au point où il faut tourner pour enclencher ? |
am7 tadam | bizarre ça... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
hanibal_94 | je m'explique
|
Anathema Justice for all... |
|
hanibal_94 | bon bin ok merci quand même pour vos reponses
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
hanibal_94 | mouai mais j'ai pas trop les moyen pour un 1200
|
hanibal_94 | une derniere question je doi prendre une compct flash |
Anathema Justice for all... | Le microdrive magicstore 2.2 Go n'est pas compatible.
|
bolomatic |
|
hanibal_94 | super je te remerci
|
fabd |
|
Ptisik | Remplacer le 18/55 par 2 objectifs vous prendriez quoi ?
GAS Wifi filaire© | ça ne remplace pas du tout, ça complète. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ptisik | Je vends le 18/55 (et oui --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Micmax Râleur de naissance. |
|
am7 tadam | tu le vends combien et où ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GAS Wifi filaire© | pourquoi le vends-tu Ptisik ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |