| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
fonze | Reprise du message précédent :
Message édité par fonze le 17-08-2004 à 13:16:52 |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 13:15:03 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
david42fr | plus que 7 jours avant d'avoir mon 300D (je vais le cherche vendredi)!!! àa commence à être long... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fonze |
|
GAS Wifi filaire© | euh...à titre personnel j'échangerai pas un baril de D30 contre un baril de mon 300D, même sans FW russe --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fonze |
|
cooltwan |
|
david42fr | en fait, le seul truc en dessous sur le D30, par rapport au 300D, c'est l'AF? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
GAS Wifi filaire© |
il n'ya pas q la conception et l'emballage, il y a aussi l'image qui est importante --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 13:47:51 ![]() ![]() |
fonze |
Message édité par fonze le 17-08-2004 à 13:53:16 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
cooltwan |
|
GAS Wifi filaire© |
hop hop hop...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ricoco |
|
fonze |
Message édité par fonze le 17-08-2004 à 14:15:27 |
GAS Wifi filaire© | no souçaï --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 17-08-2004 à 15:32:04 |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
madvax still alive |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 17-08-2004 à 17:09:47 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cyber103 Où ca un litchi ?! | Surtout que ce n'est pas dû à l'appareil, mais à l'optique |
Meliok | Un autre zoziau pour accompagner le petit moineau de cooltwan --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Gabet13 bah rien... | Bonjour,
--------------- Feedback |
Anathema Justice for all... | Dommage pour les réglages pas vraiment optimums sur les deux premières (limite aberrant sur la seconde). |
bosniak | Moi je les trouve assez correctes ces 3 photos des Alpes.... --------------- Canon 300D + 18-55mm kit . protection d'écran LCD du 300D http://monsite.wanadoo.fr/protection300d/ |
david42fr | oui mais f/5 et 1/500s , ça me parait étrange pour du paysage, non? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bosniak |
--------------- Canon 300D + 18-55mm kit . protection d'écran LCD du 300D http://monsite.wanadoo.fr/protection300d/ |
david42fr | je sais pas mais plutot f/11 et 1/125s mais c'est vrai que le résultat est bon!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Groody Utilisez MES smileys § |
? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan |
Gabet13 bah rien... | J'ai pas trop tripatouillé les réglages. J'apprends petit à petit.
--------------- Feedback |
Ripper_a like no other |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 17-08-2004 à 19:09:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |