| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
rickette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 22:10:37 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
meske |
rickette |
|
nellio24 |
|
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX |
|
Anathema Justice for all... |
|
|
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 22:42:32 ![]() ![]() |
|
KrX All your base are belong to us |
tout à fait en était il pareil du sigma Message édité par KrX le 12-08-2004 à 22:56:53 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
|
|
malheureusement c le terme --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Day2na | le choix de la méthode d'autofocus vous pensez que le firmware hacké pourra résoudre le pb ? parce que ca pourrait pas mal faire peser la balance pour moi en vers l'un ou l'autre ... |
|
greeeg |
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
Le one shot est censé marcher déjà, et ce n'est pas vraiment ce que je constate. On verra bien, c'est possible. Message édité par Anathema le 04-10-2008 à 11:33:21 |
malheureusement c l'expression exacte --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D |
--------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
maxime98 | Rickette, tu peux aller sur le site suivant, la procedure est tres simple : http://satinfo.narod.ru/en/index.html
|
rickette |
|
Message édité par larakin le 13-08-2004 à 11:27:59 --------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
GAS Wifi filaire© |
c'est une petite prise ronde qui effectivement permet de relier un flash avec un cordon de synchro pour synchroniser l'obturateur du boitier et l'éclair du flash.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
|
Day2na | c'est mieux un prisme ? (aie j'ai vraiment trop l'impression d'etre un noob mais si je demande pas je resterai noob lol) |
Anathema Justice for all... | Et beaucoup plus cher aussi, c'est plus lumineux, en gros. Ca se salit moins.
Message édité par Anathema le 13-08-2004 à 14:08:28 |
cybercouf | plus gros? i.e. couverture de la zone réellement couverte plus grande? --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Message édité par Anathema le 13-08-2004 à 14:26:09 |
|
fabd | les cheques francé en allemagne |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
GAS Wifi filaire© |
qu'est-ce q tu veux q je te dise ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |