| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Ripper_a like no other | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 00:17:45 ![]() ![]() |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | Hello Guys , --------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
bolomatic |
|
fabd | je viens de me faire ma télecommande RS 60 E3 "maison", ca fonctionne nikel, chui content |
bosniak |
--------------- Canon 300D + 18-55mm kit . protection d'écran LCD du 300D http://monsite.wanadoo.fr/protection300d/ |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D |
--------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
fabd |
|
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | quelques pics de close-up ( bonnettes ) en +10 sur le 70-300 CANON EF f:4.5,6
--------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 21:28:34 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Question con mais... c'est quoi exactement des "bonnettes" ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
KrX All your base are belong to us |
http://www.hypercamera.fr/index.html?c189.html --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Shooter Cherche niche fiscale | Merci ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D |
Message édité par nslmanu le 12-08-2004 à 07:27:55 --------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | Hello , --------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
reeflexe |
|
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | mdr ... --------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
GAS Wifi filaire© | ben ça met longtemps !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
reeflexe | j'attends encore 8 mois ...si dans 8 mois j'ai toujours rien reçu, je fais une dépression |
KrX All your base are belong to us |
Message édité par KrX le 12-08-2004 à 11:47:06 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
GAS Wifi filaire© | bon...moi je suis canoniste, alors je te dirais oui.
Anathema Justice for all... | Moi je dirais non à la 1ere, en tant que Canoniste. |
GAS Wifi filaire© | toi t'es un traitre --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... |
|
Day2na | mais soyons clair, un 300d flashé c'est l'affaire du siecle non ? |
bolomatic |
|
GAS Wifi filaire© |
si t'es sage --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
oui
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 12-08-2004 à 19:22:19 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fabd |
|
Groody Utilisez MES smileys § | oups, en modifiant mon texte j'ai oublié un mot.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Day2na | Shooter, quels sont les éléments qui restent propres au eos 10d apres le flashage du 300d ? |
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX | A part la coquille metal le reste est pour bientot
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 12-08-2004 à 22:06:14 |
rickette | comment fait-on pour le flasher en eos 10d? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |