| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
bolomatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 15:49:55 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
nan je me contredis pas --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ripper_a like no other |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
raph77 |
Message édité par raph77 le 12-07-2004 à 09:16:01 |
Groody Utilisez MES smileys § | Mon 10D a connu neige, pluie (un peu), poussière (bcp), gomme et huile brulées (formule 1, j'avais de vraies taches collées partout sur le matos), et rien à signaler --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bolomatic | Le mien n'a connu que pluie |
Groody Utilisez MES smileys § | Puis je rajouterai, froid (-10/ -15 °c) + un peu de condensation. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 10:47:51 ![]() ![]() |
cousin62 | salut jusque quel taille d agrandissement peut on aller avec le 300d? |
webzeb |
|
TwentyCent | bonjour tout le monde, je suis en train de craquer pour le D70 mais le truc c'est qu'il est dispo nul part alors ca me gonfle un max, donc pourriez vous me dire si j'aurais pas meilleur temps de prendre le canon.
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
kokko8 Monde de Merde | ton manque de foi dans la puissance du 300D est ta faiblesse --------------- Flickr |
webzeb |
|
asterix Teigneux inside ! © | salut les 300Déistes,
Message édité par asterix le 12-07-2004 à 14:16:14 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
midrangdaymer |
|
cybercouf | en parlant de la memo d'expo (petit bouton étoile (*) ), quand je veux faire un pano en plusieurs photos, je laisse appuyé dessus pour garder la meme expo pour toutes les photos, seulement j'ai remarqué que souvent, quand je fais la MAP, puis j'appuis sur memo expo, bha il a tendance à modifier les parametre pour sous exposer (vitesse plus rapide quand je suis en Av), c'est normal? --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Totoche17 | La memo d'expo je m'en sert pour recadrer. Pour faire un pano, il vaut mieux passer en expo manuelle. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
kokko8 Monde de Merde |
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 12-07-2004 à 16:41:04 |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
asterix Teigneux inside ! © |
Message édité par asterix le 12-07-2004 à 19:40:40 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Micmax Râleur de naissance. |
|
patrickz |
Message édité par patrickz le 12-07-2004 à 20:02:45 |
patrickz |
pas mal pour un début |
Ripper_a like no other |
|
cousin62 | salut pouvez vous me conseiller pour les reglage de mon apn car je vais faire mes premieres photos de feu d artifice |
Denio |
cousin62 | quel objectif utiliser?
|
Denio |
cousin62 | je ne sais pas je commence depuis peu dans la photo avec un reflex donc suis un peu perdu |
kokko8 Monde de Merde |
Denio |
cousin62 | si je sais mais je prefere avoir des conseil de personne qui on plus d experience |
Denio |
cousin62 | ok v ai suivre tes conseils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |