| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
cousin62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 21:14:29 ![]() ![]() |
yanmar Mèèèèh non ! |
|
veher92 |
|
midrangdaymer |
|
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
|
cousin62 | je me demander comment regler la map sur infini avec le 18-55 car il n y a pas de symbole comme sur le sigma |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
cousin62 | oui mais faut le tourner dans le meme sens que le sigma? |
Groody Utilisez MES smileys § |
mmm, je ne sais pas si c'est comme ça sur tous, mais quand tu vas à fond sur certains objo, l'infini n'est pas net. C'est un décalage pour les prises de vue en infrarouge (fréquence différente). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 09:49:20 ![]() ![]() |
asterix Teigneux inside ! © |
Message édité par asterix le 13-07-2004 à 10:27:29 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Ripper_a like no other |
|
midrangdaymer |
|
mahieu S+Ko |
|
midrangdaymer |
|
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX |
--------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
mahieu S+Ko |
|
fokal - |
|
F18 |
Message édité par F18 le 14-07-2004 à 01:19:07 |
midrangdaymer |
|
Le Gaou |
--------------- "Evitez de vous mettre en colère plus encore que de vous exposer au soleil. Du calme, du calme " - J. Conrad - |
fokal - |
|
fabd | pour le testeur de profondeur de champs, ce que tu vois dans l'objectif, c'est ce que tu auras sur la photo, donc si ca assombri, ta photo sera sombre comme ca |
fokal - |
|
fokal - |
|
Le Gaou |
--------------- "Evitez de vous mettre en colère plus encore que de vous exposer au soleil. Du calme, du calme " - J. Conrad - |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
fokal - | moi j'dis que pour un débutant il y a plein d'autre chose à maitriser sur l'appareil avant de s'intéresser à la mémo d'expo qui sert pas souvent.. |
Le Gaou |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mahieu S+Ko |
ah ça m'intéresse (j'ai 2 chats noirs |
Le Gaou |
Totoche17 |
|
raph77 |
|
cybercouf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |