| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Reprise du message précédent : Message édité par jaguargorgone le 22-06-2004 à 16:59:06 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 16:54:37 ![]() ![]() |
F18 |
Message édité par F18 le 22-06-2004 à 17:03:33 |
maui | Aller encore un peu et je pourrais faire des photos comme les tiennes |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 22-06-2004 à 17:06:23 |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
webzeb | Techniquement j'imagine pas le niveau (ou coup de bol monstrueux) pour fair un filé d'avion comme ceux au dessus. |
cybercouf |
Micmax Râleur de naissance. |
|
F18 |
Message édité par F18 le 22-06-2004 à 17:51:40 |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 17:49:40 ![]() ![]() |
webzeb |
|
cybercouf | bha le dd est fixé de travers et sous cet angle on voit mal la fixation utilisée (l'arriere semble tenu par le cable d'alimentation)..
|
webzeb | Bon aller, une petit photo prise lors de ma première sortie avec le 300D |
chocolat blanc |
Pour rendre le caractère magistral, j'aurais cadré en portrait moi --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
webzeb |
|
|
chocolat blanc |
sinon si tu peux zapper du cadre le spot lumineux en plein milieu en haut ça serait pas mal je pense --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc | j'ai fait le même style dans la cathédrale de toulouse : ça gagne à etre recadré et retouché l'intérieur d'une telle église --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Micmax Râleur de naissance. | Ce serait bien de revoir la taille et le poids ! |
webzeb |
am7 tadam | arf arf je viens de me taper les 5 dernières pages...dis donc on a été gatés en photo de hardware ! Depuis le temps que j'attendais ça ! |
Anathema Justice for all... | On a été gâtés tout court |
cybercouf |
|
am7 tadam |
|
webzeb |
|
loy_joker | Tiens voila les 3 tof que j'ai pu exploiter d'hier --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
|
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX |
--------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
F18 |
|
|
am7 tadam |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|