| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 13:44:15 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
GAS Wifi filaire© |
ben...le 300D n'a nis moiré, ni backfocus...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
webzeb |
|
Anathema Justice for all... |
|
Denio | C'est bien le problème de ce genre d'achat... c'est cher, mais en plus tu te maries avec une marque... et ça c'est quand même très désagréable je trouve... Il y a des trucs supers chez Nikon, chez Canon et dans les autres marques, et ben non, t'es coincé à subir les choix de cette marque... Pour peu que tu veuilles investir un peu dans des accessoires (objectifs, flash...) etc, ça limite quand même pas mal le choix... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
raph77 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 13:52:54 ![]() ![]() |
|
Free_RideR_ get up haaaaaaaaa.... | merci à tous pour vos réponses. vu que j'ai un budget assez serré pour l'instant, je vais, je pense, opter pour un 300D. pour ce qui est des objectifs, je verrais à partir de noel pour en acheter un ou 2 de qualité supérieure, si vraiment la photo numérique me plait. en tout cas il me semble qu'a qualité egale, les objos pour le canon sont moins chers, comme l'ont souligné certains.
--------------- www.element62.com |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
webzeb |
|
bolomatic |
|
Denio |
Denio |
GAS Wifi filaire© | alors qu'un vrai L digne de ce nom doit être crème ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
bolomatic |
|
webzeb |
|
raph77 |
|
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
bolomatic |
|
Denio |
webzeb |
|
raph77 |
|
Free_RideR_ get up haaaaaaaaa.... |
--------------- www.element62.com |
Anathema Justice for all... | Crack de firmware alors, parce que la retouche du point ou le recadrage one shot avec le 50 1.4 c'est la galère en AI focus. |
ezzz 23 |
Denio |
raph77 |
|
GAS Wifi filaire© |
d'ailleurs qqn peut me confirmer q le retour au firmware d'origine est possible sans pb ? parce q je me tâte là...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
webzeb |
|
|
|
bolomatic |
|
loy_joker |
GAS Wifi filaire© |
ok --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |