Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  415  416  417  418  419  420
Auteur Sujet :

Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37

n°313154
Anathema
Justice for all...
Posté le 11-06-2004 à 13:44:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je nous trouve plutôt objectifs pour des possesseurs de 300D quand même...

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 13:44:15  profilanswer

n°313155
raph77
Posté le 11-06-2004 à 13:44:26  profilanswer

Attention, faut pas perdre de vue également que le 300D fait office de reflex bas/moyen de gamme, et qu'il s'adresse aussi à ceux qui achètent un 300v avec l'objo de base ;)
Je veux dire par là que oui, le capteur est exigeant, et plus l'optique est bonne, plus la photo sera piquée, exempte de défauts...etc, mais je trouve pas qu'il soit si illogique d'acheter un 300D et de lui laisser l'objo du kit.
Y'a une quantité de gens qui vont pas chercher le piqué phénoménal mais qui se contentent du tout venant :)

(je suis en plein combat en ce moment contre les gens qui conseillent oblogatoirement du L avec un reflex num...)

n°313157
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 11-06-2004 à 13:45:04  profilanswer

Anathema a écrit :

Je nous trouve plutôt objectifs pour des possesseurs de 300D quand même...

C'est vrai que vous ne tenez pas le même langage dans le topic D70 :o

:whistle:

n°313164
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-06-2004 à 13:47:32  profilanswer

Arn0 a écrit :

ben...le 300D n'a nis moiré, ni backfocus...

/vendredi

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°313168
webzeb
Posté le 11-06-2004 à 13:48:52  profilanswer

raph77 a écrit :

Attention, faut pas perdre de vue également que le 300D fait office de reflex bas/moyen de gamme, et qu'il s'adresse aussi à ceux qui achètent un 300v avec l'objo de base ;)
Je veux dire par là que oui, le capteur est exigeant, et plus l'optique est bonne, plus la photo sera piquée, exempte de défauts...etc, mais je trouve pas qu'il soit si illogique d'acheter un 300D et de lui laisser l'objo du kit.
Y'a une quantité de gens qui vont pas chercher le piqué phénoménal mais qui se contentent du tout venant :)

(je suis en plein combat en ce moment contre les gens qui conseillent oblogatoirement du L avec un reflex num...)

Je suis tout à fait d'accord.

Ceci dit je trouve qu'on perd quand même une partie des avantage u reflex en se cantonnant à un objectif difficilement exploitable à pleine ouverture.

perso c un 50mm f/1.8 que je conseillerais comme objectif de base, en complément à celui du kit.

donc l'un de smoins chers qui soit !:D

n°313174
Anathema
Justice for all...
Posté le 11-06-2004 à 13:49:53  profilanswer

Arn0 a écrit :

Oui mais là-bas on se moque pas de l'appareil, mais de ses utilisateurs :o

n°313177
Denio
Posté le 11-06-2004 à 13:50:46  profilanswer

C'est bien le problème de ce genre d'achat... c'est cher, mais en plus tu te maries avec une marque... et ça c'est quand même très désagréable je trouve... Il y a des trucs supers chez Nikon, chez Canon et dans les autres marques, et ben non, t'es coincé à subir les choix de cette marque... Pour peu que tu veuilles investir un peu dans des accessoires (objectifs, flash...) etc, ça limite quand même pas mal le choix...

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°313178
Arn0
Posté le 11-06-2004 à 13:50:55  profilanswer

Anathema a écrit :

C'est vrai :o

Mais nous on n'est pas obligé de compter sur des progammeurs russes pour profiter des capacités de l'appareil :o

/vendredi aussi :D

n°313180
Denio
Posté le 11-06-2004 à 13:51:14  profilanswer

Anathema a écrit :

On est d'accord... [:clarinette]

---------------
n°313186
raph77
Posté le 11-06-2004 à 13:52:54  profilanswer

webzeb a écrit :

Ceci dit je trouve qu'on perd quand même une partie des avantage u reflex en se cantonnant à un objectif difficilement exploitable à pleine ouverture.

perso c un 50mm f/1.8 que je conseillerais comme objectif de base, en complément à celui du kit.

Sauf que ton raisonnement s'adresse plutôt à ceux qui s'interessent à la photo, comme nous, et c'est pas forcément le cas de tout le monde qui vient ici.
Y'a quand même des gens qui font des photos en tout auto, donc au flash, et qui préfèrent un zoom même avec le flash qu'une focale fixe bien ouverte !
Et s'ils préfèrent l'ergonomie d'un réflex plutôt qu'un compact (qui leur suffirait je te l'accorde), c'est bien leur choix !

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 13:52:54  profilanswer

n°313188
Anathema
Justice for all...
Posté le 11-06-2004 à 13:53:09  profilanswer

Arn0 a écrit :

C'est vrai :o

Mais nous on n'est pas obligé de compter sur des progammeurs russes pour profiter des capacités de l'appareil :o

/vendredi aussi :D

Normal, le bridage du D70 vient des capacités de son possesseur :o

n°313191
Free_RideR​_
get up haaaaaaaaa....
Posté le 11-06-2004 à 13:53:47  profilanswer

merci à tous pour vos réponses. vu que j'ai un budget assez serré pour l'instant, je vais, je pense, opter pour un 300D. pour ce qui est des objectifs, je verrais à partir de noel pour en acheter un ou 2 de qualité supérieure, si vraiment la photo numérique me plait. en tout cas il me semble qu'a qualité egale, les objos pour le canon sont moins chers, comme l'ont souligné certains.

encore merci  :hello:

---------------
www.element62.com
n°313193
loy_joker
Posté le 11-06-2004 à 13:53:55  profilanswer

webzeb a écrit :

Que ce soit l'un ou l'autre, je te conseille déjà d'opter pour une bonne optique !;)

Oui, ça peut être bien

webzeb a écrit :

Le 18-55mm est pas mauvais à f/8 ou f/11, mais se cantonner à ça avec un Reflex numérique je trouve ça vraiment dommage.:(

Faut arrêter de dire des conneries ! Le 18-55 le seul truc qu'on peut réellement lui reprocher, c'est sa construction. Et la construction, c'est pas avec ça qu'on fait des photos. Je trouve marrant que quelqu'un qui ne possède pas ce caillou et encore moins un réflexe numérique colporte des "on dit" ...
On peut très bien se cantonner un moment à cet objectif mais si la qualité n'est pas optimale face à un objectif de série L
Pour moi, je placerai le 18-55 dans le meilleur rapport qualité/prix à bas prix !

webzeb a écrit :

Pour le 28-80 sur D70, oublie cette objectif...

Peut-être
Je préfèrerais aussi le 17-70

webzeb a écrit :

Pour ce qui est de départager les deux boitiers, je dirais que le 300D jouit d'une qualité d'image un peu supérieur, avec un niveau de bruit inférieur et un traitement un peu meilleur.

ok

webzeb a écrit :

En revanche côté qualité de fabrication c'est le jour et la nuit, le D70 est significativement plus complet et mieux construit. (quoique le dernier firmware cracké russe débride bien le 300D, étendant ses possibilités).

Plus complet? certes.
Mieux construit ? je m'insurge ! La couleur ne fait pas le moine si j'ose dire. Un ami qui a opté pour le D70 compte tenu de son parc optique m'a confié que la finition n'avait rien avoir avec le 300D qui est selon lui bien mieux fini. Pour étayer ses propos, c'est un photographe qui vient du domaine argentique avec un Leica M6 et un hasselblad ... Comme quoi ça reste subjectif, d'où mon conseil de prise en main des 2 boitiers.

webzeb a écrit :

Il faudra surtout voir du côté optique, ou Nikon est excessivement cher ds certains domaines... (macro, tele : restre à savoir ce qui t'intéresse !)

Et comme on vient de te le dire, le choix final t'appartient.;)

Ce qu'il faut, c'est faire ce choix sur un ensemble complet optique/accessoires/boitier (même si tu n'achètes pas tout d'un coup).

C'est ce que j'ai dit avant

---------------
[Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?"
n°313195
webzeb
Posté le 11-06-2004 à 13:55:08  profilanswer

raph77 a écrit :

Sauf que ton raisonnement s'adresse plutôt à ceux qui s'interessent à la photo, comme nous, et c'est pas forcément le cas de tout le monde qui vient ici.
Y'a quand même des gens qui font des photos en tout auto, donc au flash, et qui préfèrent un zoom même avec le flash qu'une focale fixe bien ouverte !
Et s'ils préfèrent l'ergonomie d'un réflex plutôt qu'un compact (qui leur suffirait je te l'accorde), c'est bien leur choix !

Oui, je suis un peu braqué là-dessus, dsl.:D

J'ai toujours eu du mal à claquer 10KF sans m'investir un minimum. [:2501]

n°313198
bolomatic
Posté le 11-06-2004 à 13:55:54  profilanswer

raph77 a écrit :

Allons manifester !  :fou:  :o  [:alph-one]  [:cupra]

n°313199
Denio
Posté le 11-06-2004 à 13:56:03  profilanswer

loy_joker a écrit :

Faut arrêter de dire des conneries ! Le 18-55 le seul truc qu'on peut réellement lui reprocher, c'est sa construction. Et la construction, c'est pas avec ça qu'on fait des photos. Je trouve marrant que quelqu'un qui ne possède pas ce caillou et encore moins un réflexe numérique colporte des "on dit" ...
On peut très bien se cantonner un moment à cet objectif mais si la qualité n'est pas optimale face à un objectif de série L
Pour moi, je placerai le 18-55 dans le meilleur rapport qualité/prix à bas prix !
....

Je suis un peu d'accord, webzeb, je te trouve dur avec ce pauv' petit 18-55 EF-S qui s'en sort pas si mal... :o

---------------
n°313201
Denio
Posté le 11-06-2004 à 13:56:56  profilanswer

bolomatic a écrit :

C'est vrai ça, c'est dingue ces gens qui achètent des objos juste pour le liséré rouge...  :o

---------------
n°313204
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-06-2004 à 13:57:56  profilanswer

alors qu'un vrai L digne de ce nom doit être crème ! :o

---------------
n°313208
Denio
Posté le 11-06-2004 à 13:58:47  profilanswer

free_rider_ a écrit :

merci à tous pour vos réponses. vu que j'ai un budget assez serré pour l'instant, je vais, je pense, opter pour un 300D. pour ce qui est des objectifs, je verrais à partir de noel pour en acheter un ou 2 de qualité supérieure, si vraiment la photo numérique me plait. en tout cas il me semble qu'a qualité egale, les objos pour le canon sont moins chers, comme l'ont souligné certains.

encore merci  :hello:

Néanmoins, commencer la photo numérique avec un reflex numérique, je pense que c'est une bétise... Si tu as une bonne expérience de reflex argentique à la rigueur, mais entrer dans le monde du numérique demande également d'assimiler les notions de retouche, stockage, impression...

---------------
n°313210
bolomatic
Posté le 11-06-2004 à 13:59:05  profilanswer

raph77 a écrit :

Bah mon pote vient justement d'acheter un 300D et c'est ce qu'il fait, flash intégré + tout auto pour photographier son aquarium lol
Non j'exagère, mais c'est pour lui un début, et puis pour le confort d'utilisation. Donc ce que tu dis est parfaitement vrai, on ne devrait pas être obligé de se justifier et de se sentir agressé parce qu'on a des optiques pas L...

n°313212
webzeb
Posté le 11-06-2004 à 13:59:32  profilanswer

loy_joker a écrit :

Oui, ça peut être bien

Peut-être
Je préfèrerais aussi le 17-70

ok

Plus complet? certes.
Mieux construit ? je m'insurge ! La couleur ne fait pas le moine si j'ose dire. Un ami qui a opté pour le D70 compte tenu de son parc optique m'a confié que la finition n'avait rien avoir avec le 300D qui est selon lui bien mieux fini. Pour étayer ses propos, c'est un photographe qui vient du domaine argentique avec un Leica M6 et un hasselblad ... Comme quoi ça reste subjectif, d'où mon conseil de prise en main des 2 boitiers.

C'est ce que j'ai dit avant

Pour ce qui est de colporter des "on dit" : oui, mais il suffit d'aller faire un tour sur les base photo en ligne, ou dpreview (...) pour avoir accès à des samples pleine res' du kit 300D.

Et je ne trouve pas que le 18/55 soit fantastique...par contre le rapport qualité prix : :love:  

Ca me choque en fait par rapport à ce qu'offre un compact moderne en fait : j'ai du mal à concevoir un tel investissement pour un gain de qualité nul.

Maintenant je sais pertinament que certaisn n'ont pas ces exigences et se feront plaisir, et c tant mieux pour eux...

n°313213
raph77
Posté le 11-06-2004 à 13:59:45  profilanswer

bolomatic a écrit :

Oui, on manifeste tous ensemble contre la série L :bounce:  :bounce:  

(Ah non, merde chuis con, j'en ai, c'est pas contre ça qu'il faut que je me batte [:w3c compliant]  :whistle: )

n°313216
loy_joker
Posté le 11-06-2004 à 14:00:20  profilanswer

webzeb a écrit :

Non, non, non et NON !

Le 50/1.8 c'est mon objectif favori :love: mais beaucoup moins polivalent que le 18-55 !
Exit les paysage avec le 50 !
De plus on ne parle que du piqué du 50/1.8, oui il "pique", mais faut pas oublier aussi son manque de contraste affligeant ! Les photos avec le 50 dehors c'est soit post-traitement, sois polarisant ! J'ai 2 bruts d'une même photo avec le même angle au même moment l'une avec mon 50/1.8 et l'autre avec le 17-40/4L de Ezzz ben on croirait que c'est pas le même boitier qui a pris la photo au niveau couleurs et contrastre !

---------------
[Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?"
n°313220
bolomatic
Posté le 11-06-2004 à 14:02:56  profilanswer

loy_joker a écrit :

Non, non, non et NON !

Le 50/1.8 c'est mon objectif favori :love: mais beaucoup moins polivalent que le 18-55 !
De plus on ne parle que du piqué du 50/1.8, oui il "pique", mais faut pas oublier aussi son manque de contraste affligeant ! Les photos avec le 50 dehors c'est soit post-traitement, sois polarisant ! J'ai 2 bruts d'une même photo avec le même angle au même moment l'une avec mon 50/1.8 et l'autre avec le 17-40/4L de Ezzz ben on croirait que c'est pas le même boitier qui a pris la photo au niveau couleurs et contrastre !

Tiens, à ce point là  :sweat:  
Mais bon le 50 c'est pas un L non plus  :o

n°313221
Denio
Posté le 11-06-2004 à 14:03:04  profilanswer

loy_joker a écrit :

Non, non, non et NON !

J'approuve... d'ailleurs, va falloir que je le revende pour un petit 50 1.4, ne serait-ce déjà rien que pour l'AF...

---------------
n°313223
webzeb
Posté le 11-06-2004 à 14:03:57  profilanswer

denio a écrit :

Je suis un peu d'accord, webzeb, je te trouve dur avec ce pauv' petit 18-55 EF-S qui s'en sort pas si mal... :o

Je suis dur tout court !:D

J'ai du mal à comprendre le choix d'un reflex numérique comme appareil pour débuter (tout comme toi;)), surtout quand je vois la polyvalence offerte par les compacts/bridges actuels.

J'ai l'impression qques fois qu'il y a une espèce de snobisme, consistant à acheter un 300D/D70 pour dire "j'ai un Reflex", un peu comme celui qu'on dénonce aussi justement à propos des objos (!).

Ceci dit si ils se font plaisir ainsi, pas de pb, et loin de moins l'envie de leur retirer cette satisfaction.;)

n°313224
raph77
Posté le 11-06-2004 à 14:04:04  profilanswer

denio a écrit :

Néanmoins, commencer la photo numérique avec un reflex numérique, je pense que c'est une bétise... Si tu as une bonne expérience de reflex argentique à la rigueur, mais entrer dans le monde du numérique demande également d'assimiler les notions de retouche, stockage, impression...

Bah non, je vois pas pourquoi on pourrait pas commencer par un 300D !
Ca me parait même à l'heure actuelle presque plus logique que de commencer par un 300v !
J'avais un compact débrayable avant le D30, ben j'y connaissais rien quand même, c'est avec le D30 que j'ai tout appris !
Et je pense qu'on fait de bien plus gros progrès en commençant avec un 300D qui permet de bien voir réellement le résultat au niveau PDC, au niveau qualité d'image...etc, même si au début on ne saisit pas tout c equ'il a dans le ventre !

Après pour la question du prix, c'est pas notre affaire !
Si quelqu'un a les moyens, et qu'il aime l'ergonomie du réflex, ben il l'achète, et on lui dit que le 18-55 est pas mauvais, et suffira pour son utilisation courante !

n°313225
Free_RideR​_
get up haaaaaaaaa....
Posté le 11-06-2004 à 14:04:30  profilanswer

denio a écrit :

pour un infographiste, c'est un minimum tu crois pas?  :na:

---------------
www.element62.com
n°313227
Anathema
Justice for all...
Posté le 11-06-2004 à 14:05:08  profilanswer

Crack de firmware alors, parce que la retouche du point ou le recadrage one shot avec le 50 1.4 c'est la galère en AI focus.

n°313228
ezzz
23
Posté le 11-06-2004 à 14:05:47  profilanswer

free_rider_ a écrit :

:lol:  [:fifiz]

n°313230
Denio
Posté le 11-06-2004 à 14:06:21  profilanswer

free_rider_ a écrit :

Oups désolé, j'ai un peu lu entre les lignes... ;) oublie mon post  :whistle: (je retourne bosser d'ailleurs...)

---------------
n°313231
raph77
Posté le 11-06-2004 à 14:06:27  profilanswer

webzeb a écrit :

Je suis dur tout court !:D

J'ai du mal à comprendre le choix d'un reflex numérique comme appareil pour débuter (tout comme toi;)), surtout quand je vois la polyvalence offerte par les compacts/bridges actuels.

J'ai l'impression qques fois qu'il y a une espèce de snobisme, consistant à acheter un 300D/D70 pour dire "j'ai un Reflex", un peu comme celui qu'on dénonce aussi justement à propos des objos (!).

Ceci dit si ils se font plaisir ainsi, pas de pb, et loin de moins l'envie de leur retirer cette satisfaction.;)

C'est pas forcément une question de snobisme !
C'est pas parce que tu es pas capable d'apprécier tout d'un objet que tu ne peux pas lui trouver incontestablement des qualités quand même !
Je prends plus de plaisir à conduire une BM 530i que ma clio 1.2, pourtant je roule à la même vitesse !

n°313232
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-06-2004 à 14:06:42  profilanswer

Anathema a écrit :

Crack de firmware alors, parce que la retouche du point ou le recadrage one shot avec le 50 1.4 c'est la galère en AI focus.

d'ailleurs qqn peut me confirmer q le retour au firmware d'origine est possible sans pb ? parce q je me tâte là...

y a une sorte de mode d'emploi pour l'installation et l'tutilsisation des fonctions après ? (genre quel bouton sert à quoi...)

---------------
n°313235
webzeb
Posté le 11-06-2004 à 14:08:11  profilanswer

loy_joker a écrit :

Non, non, non et NON !

Y'avait pas marqué "en complément" pour rien.;)

Ca permet de faire des photos en conditions d'éclairage difficile (je pense pas me gourrer là dessus, même sans en avoir un : je bénis l'ouverture à f/2.0 de mon g5 quand je fais des intérieurs :love:), ou de jouer sur la PDC sur des portrait.

Je veux pas dire que le 18-55 est merdique (je vais aps prendr eun kit 300D pour rien:d), mais je trouve dommage de se limiter à lui seul... (quite à investir progressivement hein, et aps frcément ds des objos' L, vous me faites dire ce que je n'ai aps dit...et ne pense pas ! :kaola: )

n°313236
Anathema
Justice for all...
Posté le 11-06-2004 à 14:08:36  profilanswer

GAS a écrit :

d'ailleurs qqn peut me confirmer q le retour au firmware d'origine est possible sans pb ? parce q je me tâte là...

y a une sorte de mode d'emploi pour l'installation et l'tutilsisation des fonctions après ? (genre quel bouton sert à quoi...)

Faut remettre les réglages d'origine avant de repasser au firmware Canon, c'est tout.

Toujours balance des blancs en auto au cas où et tu reviens comme en sortie d'usine (sauf le langage qui peut rester français tout du long).

n°313237
Arn0
Posté le 11-06-2004 à 14:08:50  profilanswer

raph77 a écrit :

C'est pas forcément une question de snobisme !
C'est pas parce que tu es pas capable d'apprécier tout d'un objet que tu ne peux pas lui trouver incontestablement des qualités quand même !
Je prends plus de plaisir à conduire une BM 530i que ma clio 1.2, pourtant je roule à la même vitesse !

Et c'est plus Snob de faire des photos au Bessa R2 en argentique qu'avec un reflex numérique :o  :p  

:whistle:   ;)

n°313238
bolomatic
Posté le 11-06-2004 à 14:08:50  profilanswer

raph77 a écrit :

Ca me parait même à l'heure actuelle presque plus logique que de commencer par un 300v !
J'avais un compact débrayable avant le D30, ben j'y connaissais rien quand même, c'est avec le D30 que j'ai tout appris !
Et je pense qu'on fait de bien plus gros progrès en commençant avec un 300D qui permet de bien voir réellement le résultat au niveau PDC, au niveau qualité d'image...etc, même si au début on ne saisit pas tout c equ'il a dans le ventre !

Si quelqu'un a les moyens, et qu'il aime l'ergonomie du réflex, ben il l'achète, et on lui dit que le 18-55 est pas mauvais, et suffira pour son utilisation courante !

je ne peux que te soutenir dans ce que tu dis !
Moi même et un ami à moi (un autre lol qui voulait faire de l'argentique) avons discuté à propos de ça. Ce qui en est ressorti, c'est que c'est désagréable d'apprendre sur les compacts, je sais pas mais faire tous les réglages avec les menus etc. c'est pas du tout agréable et ça donne pas trop envie de s'y attarder. Alors que depuis le reflex, (depuis le G5 en fait, mais ça m'a bien saoulé) c'est un plaisir.

Je ne sais pas mais les compact ca me pousse plus à utiliser en auto vu l'ergonomie...

n°313239
loy_joker
Posté le 11-06-2004 à 14:09:05  profilanswer

raph77 a écrit :

je suis à 800% d'accord !

Et la preuve, beaucoup d'entre-nous après avoir découver "la photo" et "les photos" en numérique se mettent ensuite (reviennent on pourrait dire) à de l'argentique en usage spécifique (NB, MF, 120, etc ...)

---------------
n°313240
fokal -
Posté le 11-06-2004 à 14:09:33  profilanswer

ça parle vite ici !!

je sais même plus à qui répondre.. :)  :pt1cable:  

enfin, en parlant du 50 1.8, oui, il a plutôt de bonnes qualité optiques, mais hormis ça, c'est de la merde en boite  :D  
finition made in trouduculdumonde, et encore ; et je parle pas de son autofocus à la j'patauge dans le choucroute et je fais un bruit d'enfer...
faut pas le classer comme un objectif super quelque part...

:hello:

n°313242
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-06-2004 à 14:09:36  profilanswer

Anathema a écrit :

Faut remettre les réglages d'origine avant de repasser au firmware Canon, c'est tout.

Toujours balance des blancs en auto au cas où et tu reviens comme en sortie d'usine (sauf le langage qui peut rester français tout du long).

ok :jap:

---------------
n°313243
raph77
Posté le 11-06-2004 à 14:11:00  profilanswer

free_rider_ a écrit :

En même temps, on parle pas uniquement de toi. En tous cas moi c'est une réflexion générale sur les conseils d'objectifs maintenant ou c'est de la série L ou rien...

Pour ton cas, je dirais qu'un 300D et son objo sera très bien, ça te permettra de te familiariser avec, aller plus loin si tu en as envie...etc !
Quant au D70, effectivement je trouve ça idiot de ne pas profiter de l'objo du kit, bon et pas cher !
Sachant que le grand angle est assez pénalisé à cause du coefficient de recadrage...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  415  416  417  418  419  420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)