| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 10:11:59 ![]() ![]() |
cybercouf | d'ailleurs le WE dernier quand j'ai toffé à lyon, il faisait bien chaud et le soleil tappait bien, mais le boitier était moins chaud que l'objo noir |
GAS Wifi filaire© | pinaiz chai pas comment vous faites mais moi j'ai jamais eu de boitier ou d'objo brûlant --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 |
|
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
cybercouf |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX |
--------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 10:27:07 ![]() ![]() |
cybercouf | question peut etre un peu simpliste, mais qu'es qui empeche de mettre un obturateur électronique sur des réflexes? ça permettrai d'avoir des vitesses plus hautes, de syncro flash aussi, (voir meme un mode video comme sur les compaq), puis couplé à un dsp puissant et un gros bufffer de bonne rafales --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
ezzz 23 | Pour protéger le capteur ? |
GAS Wifi filaire© |
CHubaca Couillon |
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX | Une générique fait l'affaire --------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
loy_joker |
CHubaca Couillon |
je persiste à dire que j'ai lut que le cmos ne pouvait pas etre obturé electroniquement ou alors à des vitesse assez faibles alors que le ccd le pouvais |
Anathema Justice for all... |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
webzeb |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
cybercouf | ok c'est donc la technologie du capteur, mais le D70 qui est bien en CCD aurait donc tres bien pu avoir un mode video, non pas que je cherche spécialement ça, mais des amis me demandaient pourquoi on ne pouvais pas faire de video avec un apn si cher, à part expliquer que c'était pas sa vocation j'avais pas vraiment de réponse technique --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
CHubaca Couillon | le principe meme d'un reflex fait que si tu filmait, tu verrais pas ce que tu filme dans le viseur. Message édité par CHubaca le 10-06-2004 à 12:04:28 |
raph77 |
|
CHubaca Couillon |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
cybercouf | je suis pas pro défenseur du mode camera des apn, mais vu que les reflex num deviennent grand publique, c'est pas impossible que cette fonction y soit ajouté, et techniquement avec un capteur CCD c'est tres possible, pour la visée, bha suffit de basculer sur l'ecran lcd, apres la qualité, de ce que j'ai pu observer est tres correct, meme si pas toujours tres fluide ça reste parfaitement exploitable. Biensur quand je fais de la video j'utilise ma camera dv, mais des fois ça peut etre interresant de faire une petite séquence et on a pas forcément la camera sur soi, d'ou pas mal de gens se servent du mode video de leur apn.
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
CHubaca Couillon |
raph77 |
|
Anathema Justice for all... | Des réflexs à micro, y en a déjà |
Free_RideR_ get up haaaaaaaaa.... | bonjour, je suis infographiste et je v me mettre à la photo numérique. un professionnel m'a conseillé le nikon d70, mais à vous entendre (ou plutot à vous lire --------------- www.element62.com |
GAS Wifi filaire© |
le choix entre 300D et D70, c'est à toi de le faire --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
webzeb |
|
loy_joker | En plus ici ce sera pas forcément objectif, vu que c'est le topic du 300D --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Anathema Justice for all... | Je nous trouve plutôt objectifs pour des possesseurs de 300D quand même... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |