| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 01:30:42 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 02-06-2004 à 01:43:20 |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
moi aussi c'est drole hein --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
midrangdaymer |
|
mrpochpoch |
|
--------------- Site Photo |
Anathema Justice for all... | Elle est sympa pour du people celle d'aufélaï, belle couverture pour voici |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 08:03:32 ![]() ![]() |
Denio |
|
cuspides |
Anathema Justice for all... |
|
Denio |
|
|
Denio |
|
mahieu S+Ko |
|
trempels | Je réponds donc à ma propre question qui a vraiment passionné tout le monde ! (je ne faisais pas le poids face à l'arrivée du nouveau firmware)
|
mahieu S+Ko |
|
--------------- Site Photo |
trempels |
|
GAS Wifi filaire© | toujours pas d'exemples au 3200iso hacké ?????
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
KrX All your base are belong to us |
Dieu lui a donné la foi
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
mahieu S+Ko |
c'est aussi ce qui m'étonne: j'arrive à déclencher en PA- 0 , 1 et 2. or d'après ce que dit le site du dessus, on ne pourrait pas déclencher en PA-2 (si c'est bien PA-2 le AI)...... |
mahieu S+Ko |
|
Message édité par Anathema le 02-06-2004 à 10:57:41 |
cuspides |
--------------- 300D Folio Sig |
Denio | OUaiiiiiiiiis Message édité par Denio le 02-06-2004 à 12:18:56 |
Anathema Justice for all... | Bon, je télécharge ça et je me lance, si vous avez pas de nouvelles bientôt, c'est que j'oscille au bout d'une corde. |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
GAS Wifi filaire© | ouééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cuspides | deux cliché à 3200 isos ici en full res...
Message édité par cuspides le 02-06-2004 à 12:41:43 --------------- 300D Folio Sig |
webzeb |
|
GAS Wifi filaire© | le début a l'air pas mal effectivement --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... | J'ai moins de bruit en shootant direct en jpeg, mais le ftp wanadoo est mort... |
Anathema Justice for all... | La brute est trop longue à charger, voilà ce que ça donne en redimensionné :
|
webzeb |
|
Anathema Justice for all... | Voilà donc la version brut de jpeg super mega fine :
Message édité par Anathema le 02-06-2004 à 13:01:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |